inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Revirement de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 nil ==> 1 milo ==> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oui tu as eu quelques séquelles mais bon les caleçons cache bien ta monocouillure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est quoi ce déterrage INtempestif de topic ???C'était drole avant, mais maintenant, c'est lourd. hé là jeune au nom de l'Empire en plus c'est un topic de mon époque ça ... ça fait longtemps et ça fait plaisir Jeune ? C'est toi le plus jeune du forum Jeune par rapport au forum pas à l'âge Mais je suis là depuis plus longtemps que j'en ai l'air. Et c'est aussi un topic de mon époque. T'as qua me poser une question qui a entre 1 et 6 mois pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 surtout que j'mets des slips ... ça met en valeur l'esthétique de mon appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 euh ta que 14ans donc elle doit pas etre aussi grande que tu le dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 le message de Milo après celui de woodystable, trop drôle. Ouais on voit bien qu'il te manque un "quelquechose" woodystable : ha vi ? bah t'es membre numéro 13307 t'étais un forumeur passif ou alors t'avais un autre pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 euh ta que 14ans donc elle doit pas etre aussi grande que tu le dit.... A 14 ans elle doit être bien jpense déjà (normalement ça a déjà bien commencé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 le message de Milo après celui de woodystable, trop drôle.Ouais on voit bien qu'il te manque un "quelquechose" woodystable : ha vi ? bah t'es membre numéro 13307 t'étais un forumeur passif ou alors t'avais un autre pseudo ? en effet mais je ne me suis pas vanté de la grandeur mais de la forme en général topic qui part en couille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Comment il t'a cassé Sinon pour dragon fire Il y a un mec dans mon patelin il avais une bite de 25 cm à 15 ans et cela lui posait probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 hier sur Europe 2 un mec en avait parlé ... c'est moche ... les mecs qui mesurent :cnul: mais bon faut quand même avoir quelque chose hin Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 le message de Milo après celui de woodystable, trop drôle.Ouais on voit bien qu'il te manque un "quelquechose" woodystable : ha vi ? bah t'es membre numéro 13307 t'étais un forumeur passif ou alors t'avais un autre pseudo ? Oui, je connais mon numéro de membre. Par exemple, je peut dire qu'au début du forum, on avait des smileys comme :shock: qui ont disparus. Je sais aussi que l'heure avait merdé et que des membres inscrits en 2003 on été marqués comme membres inscrits en 96, avant toi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est vrai car pour Totow c'est ecrit 1996 et cela m'a frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tout le monde mesure (histoire de se faire un ordre de grandeur). Moi strop court les décimètres contrairement à toi Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oui c'est vrai ca t'es inscris apres moi. sinon dimsun ca c'est pas commun donc c'est normal et puis pour milo ba je sais pas mais si j'en avais une je la mesurerai rien que par curiosité je vois pas en quoi c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 mouarf on peut savoir quel est ton 1er account ? des fois qu'on se connaisse ... il y a tellement d'INpactiens qu'on a perdu de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est vrai car pour Totow c'est ecrit 1996 et cela m'a frappé Ouaip bug pas powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tout le monde mesure (histoire de se faire un ordre de grandeur).Moi strop court les décimètres contrairement à toi Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tout le monde mesure (histoire de se faire un ordre de grandeur).Moi strop court les décimètres contrairement à toi Milo pour mesurer la longueur de tes jambes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tout le monde mesure (histoire de se faire un ordre de grandeur).Moi strop court les décimètres contrairement à toi Milo pour mesurer la longueur de tes jambes ? ça expliquerait pourquoi le reste est si petit...à force de racler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 non ses poils pubien :8 en fait vous croyé qu'il a un petit zizi mais non c'est la longueur de ses poils qui le cache (un pote qu'a sorti ca une fois gros mito mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 non ses poils pubien en fait vous croyé qu'il a un petit zizi mais non :8 c'est la longueur de ses poils qui le cache (un pote qu'a sorti ca une fois gros mito mais bon...) C'est clair il acait honte le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 mouarf on peut savoir quel est ton 1er account ? des fois qu'on se connaisse ... il y a tellement d'INpactiens qu'on a perdu de vue Mais bien sûr que tu me connais et non, tu ne m'a pas perdu de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Vlad ? ou sinon une crise de schizophrénie de la part de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.