milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu es foutu quitte le forum tant qu'il est encore temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est quoi ce déterrage INtempestif de topic ??? C'était drole avant, mais maintenant, c'est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 haaaaaa, merci ! Enfin qqu'un à abattre, et dans le dos en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est quoi ce déterrage INtempestif de topic ???C'était drole avant, mais maintenant, c'est lourd. hé là jeune au nom de l'Empire en plus c'est un topic de mon époque ça ... ça fait longtemps et ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Attends que Didi arrive et te dise que l'on ne tire pas sur quelqun dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je savais pas que c'étais possible que ca existe des aussi petit zizi enfin c'est pas drole pour nil mais tu ne peux pas te mas**** avec cet engin la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 On en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 A parce que t'en as l'intention... bah oui il faudra que qqun se devoue,mais t'on fait po je prendrai le barebone au passage:tout est calculé!! Y'a pas à dire, y'en a qui ont le sens du sacrifice Ca me rappelle une blague, je pense qu'elle est assez connue, mais bon... Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement? - Demande à ta mère si elle veut coucher avec Robert Redford pour un million de dollars. Ensuite demande à ta soeur si elle veut coucher avec Brad Pitt pour un million de dollars et demande aussi à ton frère s'il veut coucher avec Tom Cruise pour un million de dollars... Tu verras bien. Le garçon demande alors à sa mère: - Maman, coucherais-tu avec Robert Redford pour un million de dollars? - Oui. Je ne laisserais jamais passer une telle occasion. Puis il demande à sa soeur si elle coucherait avec Brad Pitt, pour un million de dollars. - Wow! Oui! C'est mon plus grand fantasme! Toujours en quête de connaissance, il interroge son frère âgé de 20 ans... - Pat, coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars? - Ouais. Pourquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas! Le petit gars réfléchit pendant la fin de semaine et va revoir son père. - Alors mon grand, as-tu trouvé la réponse à ta question? - Oui. Potentiellement, on est assit sur 3 millions de dollars, mais réellement on vit avec 2 salopes et 1 pédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est mon jumeau... Moi c'est plutôt style Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je suis desoler mais Rocco n'a pas une teub extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 lui ? http://rocco.a-une-petite-bite.com ahlala vous êtes des vrais jumeaux hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Exellent Vous voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est quoi ce déterrage INtempestif de topic ???C'était drole avant, mais maintenant, c'est lourd. hé là jeune au nom de l'Empire en plus c'est un topic de mon époque ça ... ça fait longtemps et ça fait plaisir Jeune ? C'est toi le plus jeune du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 http://tous_les_inpactiens_sauf_Nil.a-une-petite-bite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est quoi ce déterrage INtempestif de topic ???C'était drole avant, mais maintenant, c'est lourd. hé là jeune au nom de l'Empire en plus c'est un topic de mon époque ça ... ça fait longtemps et ça fait plaisir Jeune ? C'est toi le plus jeune du forum oui mais je suis inscrit depuis plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est quoi ce déterrage INtempestif de topic ???C'était drole avant, mais maintenant, c'est lourd. hé là jeune au nom de l'Empire en plus c'est un topic de mon époque ça ... ça fait longtemps et ça fait plaisir Jeune ? C'est toi le plus jeune du forum Jeune par rapport au forum pas à l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 http://tous_les_inpactiens_sauf_Nil.a-une-petite-bite.com quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque ... Touslesinpactienssaufnil ?? c'est qui ? ton cousin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 de toute façon on a bien vu que t'étais pas le seul dans ce cas ... ça doit être héréditaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Dans sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 de toute façon on a bien vu que t'étais pas le seul dans ce cas ... ça doit être héréditaire ... Oui mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Comment il t'as cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oui mon fils tu as eu un enfant par insémination artificielle ?? paske ça doit être difficile avec ... ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.