Flip Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai déjà soulevé le problème dans les commentaires d'une news récemment, et je n'ai rien trouvé sur le forum après une recherche rapide ("espace" et "image", c'est pas dément pour le search engine :) ) Donc je repose le problème. Dans les news, les images alignées a gauche ou a droite se retrouvent collées au texte, ce qui est relativement désagréable je trouve, et qui pourrait être aisément contourné, il me semble. Est-ce que c'est envisageable ? ^^ Désolé si le sujet à déjà été traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 D'aprés mes souvenirs je n'ai jamais eu ce probléme, cela provient probablement de ton navigateur. Le seul truc que j'ai a repprocher avec les images est que des fois le texte "Cliquer pour agrandir" est décallé par rapport a l'image, comme ici : Voila ce que j'ai quand une image est collée a gauche avec Opera (Rien de bizarre) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bod, c'est pas normal ça Flip : oui c'est chiant, faudra penser à changer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bod, c'est pas normal ça En effet je viens de voir que cela ne le faisait pas sous firefox ! (le décallage du texte) Mais quand ca le fait sous Opera, ca le fait aussi sous IE comme ICI... (Essaye sous IE ou Opera et tu verra...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flip Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Chez moi, sous ie comme sous firefox (je n'ai pas opera), j'ai ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le probleme a deja ete soumis par nonas et Tristan doit etre dessus si je ne me trompe ( d'ailleurs fait attention en descendant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Chez moi, sous ie comme sous firefox (je n'ai pas opera), j'ai ca : En effet c'est plutot chiant comme truc, à croire que Tristan teste ses pages avec Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 fixed !comme quoi, faut toujours garder espoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.