KneAx Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous donc voila , j'ai mon budget pour personnaliser ma tour (packard bell imedia) , et je recherche une très bonne carte graphique pour pouvoir jouer a de supers jeux tels que postal 2 ou america's army ou encore half-life 2 , qui ne sont pas compatibles avec ma GeForce4 MX 440 (ahem ) et je suis prêt a investir 950 € pour une bonne carte . J'ai eu vent de la "Toxic radeon X800 Pro" Qui serait super bien et pour 500 € . J'aurais voulu savoir ou me référencer ou s'il y avait des connaisseurs ici . Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu as aussi la Gainward PowerPack! Ultra/2600 Golden Sample(Nvidia) qui est plus performante que la x 800 pro. Ou alors y a la Abit ATI Radeon X800XT-PE si tu es pro Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 d'acord y'a possibilité de consulter les fiches info avec les prix tout ça avec des tests , des notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Y'a les X850XT aussi...à plus de 600€ ça doit le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Faut lire les news nondijuuu!! Gainward Powerpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Y'a les X850XT aussi...à plus de 600€ ça doit le faire. Ahem , j'aurais voulu en savoir plus sur cette carte que tu me cites(x850xt) -- quelle marque ? Merci dmano pour la fiche info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Petite question béte : tu changes completement ta config ou juste la carte graphique ? Si comme je le crois, c'est juste la carte graphique, alors les X850 ne sont pas pour toi (Tu as à l'heure actuelle un MX440 = AGP et X850 = PCI-E. De plus suivant ton CPU, je doute qu'il soit utile d'y mettre une CG de derniére génération qui ne pourra s'exprimer. Plutôt investir correctement et garder le reste pour une future config. Sinon si tu veut absolument le trés haut de gamme actuelle en AGP : X800 XT PE, 6800 Ultra légérement en dessous 6800GT et encore un peu en-dessous X800 Pro, toutes à des prix supérieures à 400€. Voila.... Et ton topic est plus destiné à Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 En fait je veux changer processeur , carte graphique et rajouter de la ram . Bon je re ce soir , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 + 1 pour conseil d'achat ensuite pour 950 euros, tu peux avoir une config complète en AMD 64 avec une 6600GT qui tournera mieux que ton Packard Bell avec la meilleure des cartes graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ok alors voila : Je vais prendre 4 barettes de RAM (je suis en 256) pour atteindre les 1Go de RAM . Ensuite je vais changer de processeur (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller -- je sais c'est pas le forum , mais bon , sur le processeur je peux investir cher aussi) Et pour la carte graphique a vous de me conseiller , je vais piocher dans les trucs que vous m'avez proposé , thx again ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu ferais mieux de changer de config, d'ailleurs, si tu as les moyens, je ne vois pas pourquoi tu veux garder ta daube de Packard Bell (car c'est pas de la tarte à modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Deplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si tu veux juste de changer de Cg , prends la gainward 6800Ultra golden sample 2600 .... Mais vaudrait mieux tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pff les GF6 c'est de la Ca c'est de la putain de cg.... 3Dlabs Wildcat Realizm 800 - 640Mo 2250€ (14 760F) FDP out /!\ Un Tif de 9Mo se cache derrière cette image DSL, mais quand j'ai vu le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si tu veux juste de changer de Cg , prends la gainward 6800Ultra golden sample 2600 .... Mais vaudrait mieux tout changer En fait je veux changer processeur , carte graphique et rajouter de la ram . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si , mais deux avis vallent mieux qu'un seul non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pff les GF6 c'est de la Ca c'est de la putain de cg....3Dlabs Wildcat Realizm 800 - 640Mo 2250€ (14 760F) FDP out /!\ Un Tif de 9Mo se cache derrière cette image DSL, mais quand j'ai vu le titre du topic Jolie je l'avais repérer aussi Sinon si j'ai bien lu le premier post il compte tout changer mais pour la cg il a 950€ Non ? Si c'est le cas beIN : -> x850xt-pe Pour le reste une DFi nforce 4 ultra et puis un petit 4000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Hmmm !! Une petite 6800 Ultra Sinon, nouvelle config 64 bits S939 avec une Px6600GT Extrem et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 change tout ta quoi comme carte mere??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sinon si j'ai bien lu le premier post il compte tout changer mais pour la cg il a 950€ Non ? Si on lit bien oui, j'ai compris comme toi, 950 euros pour la CG et il demande pour le reste sans apporter un nouveau budget. Pour confirmer, il dit "sur le processeur je peux investir cher aussi" donc çà sous-entend que les 950 euros c que pour la CG. Si , mais deux avis vallent mieux qu'un seul non ? hum bah... il a bien dit CG + Ram + Proco... m'enfin t'as donné ton avis sur la CG donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je serai toi pour 950€ je changerer la CM, lePROC, la MEM et la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tien fait plutôt ça tu auras de bien meilleur perf que avec ton ancien packarbell ps pour les perif manquant style dd lecteur clavier souris.... tu prends sur le packar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ALORS 2 gainward 6800 ultra pcie watercoooler 1700€ a8nsli dlx 160€ un amd fx-53 840€ une alim enermax 660w 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.grosbill.fr/index.php3?id=17532&site=mprix ca doit aussi bien marcher que l'autre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Vous voulez faire des films en image de synthèse ou kwa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.