Aller au contenu

Recherche Carte Graphique surpuissante !


KneAx

Messages recommandés

Bonjour a tous donc voila , j'ai mon budget pour personnaliser ma tour (packard bell imedia) , et je recherche une très bonne carte graphique pour pouvoir jouer a de supers jeux tels que postal 2 ou america's army ou encore half-life 2 , qui ne sont pas compatibles avec ma GeForce4 MX 440 (ahem :mdr2: ) et je suis prêt a investir 950 € pour une bonne carte .

J'ai eu vent de la "Toxic radeon X800 Pro" Qui serait super bien et pour 500 € . J'aurais voulu savoir ou me référencer ou s'il y avait des connaisseurs ici .

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question béte : tu changes completement ta config ou juste la carte graphique ?

Si comme je le crois, c'est juste la carte graphique, alors les X850 ne sont pas pour toi (Tu as à l'heure actuelle un MX440 = AGP et X850 = PCI-E. De plus suivant ton CPU, je doute qu'il soit utile d'y mettre une CG de derniére génération qui ne pourra s'exprimer. Plutôt investir correctement et garder le reste pour une future config.

Sinon si tu veut absolument le trés haut de gamme actuelle en AGP : X800 XT PE, 6800 Ultra légérement en dessous 6800GT et encore un peu en-dessous X800 Pro, toutes à des prix supérieures à 400€. Voila....

Et ton topic est plus destiné à Conseil d'Achat.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors voila :

Je vais prendre 4 barettes de RAM (je suis en 256) pour atteindre les 1Go de RAM .

Ensuite je vais changer de processeur (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller -- je sais c'est pas le forum , mais bon , sur le processeur je peux investir cher aussi)

Et pour la carte graphique a vous de me conseiller , je vais piocher dans les trucs que vous m'avez proposé , thx again ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff les GF6 c'est de la :chinois: Ca c'est de la putain de cg....

3Dlabs Wildcat Realizm 800 - 640Mo 2250€ (14 760F) FDP out

LD0000413726_2.jpg

/!\ Un Tif de 9Mo se cache derrière cette image :transpi:

DSL, mais quand j'ai vu le titre du topic :zarb:

Jolie je l'avais repérer aussi :smack:

Sinon si j'ai bien lu le premier post il compte tout changer mais pour la cg il a 950€ Non ?

Si c'est le cas beIN : -> x850xt-pe

Pour le reste une DFi nforce 4 ultra et puis un petit 4000+ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si j'ai bien lu le premier post il compte tout changer mais pour la cg il a 950€ Non ?

Si on lit bien oui, j'ai compris comme toi, 950 euros pour la CG et il demande pour le reste sans apporter un nouveau budget. Pour confirmer, il dit "sur le processeur je peux investir cher aussi" donc çà sous-entend que les 950 euros c que pour la CG.

Si , mais deux avis vallent mieux qu'un seul non ?

hum bah... il a bien dit CG + Ram + Proco... m'enfin t'as donné ton avis sur la CG donc c bon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...