Aller au contenu

[Rch] carte mere socket A


T-800

Messages recommandés

:francais: tu freepostes là, non?

Effectivement, l'a7n8x deluxe est une des meilleure cartes meres socket A

Non Non pas du tout je donne tout simplement mon avis vis à vis de cette carte mere,car il en veut une autre..... donc voilà je donne tout simplement mon opinion sur la mienne :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une a7n8x-e deluxe comme cavatchafer sauf que moi je l'as vend pas mais lui oui,franchement nikel si tu veut l'acheter, T-800 à toi de voir

On pourrais aussi citer la Gigabyte GA-7N400 Pro2 (sauf que l'on peu pas mettre un Zalman 7000B...), la DFI LanParty nF2 Ultra B (en vente aussi), ou voir même une Epox EP-8RDA3+ : à partir du moment ou elle sont Nforce2 Ultra400 ces cartes sont excellente, de plus une bonne marque....

Et pour ceux qui savent pas ASRock est une filliale d'Asus (qui vont bientôt faires des cartes graphiques, si vous suiver les news de PCINpact ^^).

Sinon, si tu veux une bonne carte mère socket A, oublie les chipset KT400, SiS & co, pense nForce2 si tu veux que ton processeur soit à l'aise, de nos jours elles coûte plus trop chère.

Ex :A7N8X-E Deluxe, d'occaz elle pourrais être moins chère, genre 45 euros, et bien plus performante :francais:

Donc +1 pour l'Asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que je n'ai pas besoin de performance et une grande marque et puis qu elle accepte des barettes de ram generique je cherche a acheter une carte la moins chere possible mais si je trouve pas je serai obliger de me rabattre sur une asrock neuve.C'est pour une config qui sert de serveur et divxbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...