LoGtt Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Depuis que je connais Mozilla Thunderbird je peus plus m'en passer , fiable , jamais eu un bug en 4 mois de pratique, mais un defaut accept pas les messagerie msn ou hotmail qq'un connais un logiciel du meme style , simple et fiable ( me parlé pas de Microsoft Outlook ) ??????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il y a un topic de centralisation pour TB où j'ai parler de ca ... regarde sur la permière page du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 il y a un topic de centralisation pour TB où j'ai parler de ca ... regarde sur la permière page du post bah je vois pas dsl mais si tu lisais mieux tu comprendrai que j'ai pas envi d avoir d info sur tb mais avoir un otre logiciel pr le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 avec freepops tu peux avoir tes mails hotmail ou autres dans tb comme si c'etait un pop3 .... je l'utilise en ce moment meme http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80entry712335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 avec freepops tu peux avoir tes mails hotmail ou autres dans tb comme si c'etait un pop3 .... je l'utilise en ce moment meme http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80entry712335 bah jai installé freepops et la je veu crée un nouveau compte masi jai que le choix entre pop et imap pas de pop 3 il a qq chose de special à faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il a qq chose de special à faire ??? oui, te rendre sur le topic concerné (les modos y aiment pas trop quand on discute de quelque chose alors qu'il y a un topic centralisateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si tu veux tu peut revenir a Outlook Express en installant cet antispam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 outlook spa bien et pis faut fermer ce topic, je crois (j'espère ) que LoGtt a trouvé une soluce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 voir ma reponse ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=830705 dernier paragraphe sinon, faut vraiment fermer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.