Garfield-2 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut à tous, J'étais à la recherche d'un boitier pc en vu d'en changer, quand sur PC Inpact j'ai lu cette news au sujet du Asus Vento3600. Computex 2004 : L'Alienware made by Asus.Nous en parlions il y a quelques jours, j'ai pu prendre une photo du Vento d'Asus, avec son clavier et sa souris assortis... J'ai acheter ce boitier en début d'année en rouge, et pour aller avec je cherche un clavier avec du rouge et sur le net via Google il y a peu de temps j'ai trouver cette photo : Est-ce que l'un de vous sait où je peux acheter le clavier ? avec ou sans la souris peu m'importe car je l'ai déja et bien sur elle est rouge... Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Et @ trés bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je pense que ton post aurait plus de reponse ds la section conseil d achat situé un peu plus bas ds le forum ++ et bienvenue sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 http://ldlc.com/fiche/PB00019601.html bon c'est pas le même que la photo, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield-2 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut YaZ1 j'ai refait mon message... mais cette fois ci dans "conseil d'achat" comme tu me la proposer... Seulement comment retirer celui ci de la section "Hardware" ? Merci pour ton aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour retirer celui-ci il faut appeler un modérateur un petit modoreussi encadré de ":", ce qui donne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour retirer celui-ci il faut appeler un modérateur un petit modoreussi encadré de ":", ce qui donne: Déjà fait par YaZ1 mais les modérateurs ne veulent pas les panneaux répétés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield-2 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.