TheDarkins Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour, Je vend une DFI LanParty nF2 Ultra B neuve et sous cellophane Le package est complet, cette carte est neuve et n’as jamais été utilisée. LE BUNDLE EST VRAIMENT ENORME nappes+rack+sac+pate... J’ai vu que le meilleur prix du net était de 138€ Fdpin prixdunet J’attends vos propositions mais je pense la vendre aux alentours de 100 € fdpIN merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pourquoi la vend tu??? elle déchirre cette carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 biensur qu'elle déchire mais bon l'avoir en double ne me sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu me prend pour un jeune padawan moi je dirait 100€ fdpIN avec le suivi qui coute a lui seul 11€ 40 il me semble.. si jamais je peux t'envoyer des tof de tout ce que tu veu...la boite les accesoires mais c'est du tout neuf... ps: elle est en vente sur PPC et nokyteck vala vala si sa t'intéraisse tien moi au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon prix pour bonne CG... je te l'aurais bien pris, mais je vais prendre elle avec la nf4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouais, pareil , je pense que je prendrais plutot un NF4 (4V vdimm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut, Cela m'interesserait... As tu la boite avec le bundle d'origine? Sinon comment as tu fais pour l'avoir en double????? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut, tu livres en belgique aussi? si oui, ca pourrais bien m'interesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut,tu livres en belgique aussi? si oui, ca pourrais bien m'interesser... Je pense pas que ce soit lui qui livre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je te la send meme au canada si tu veu en moin de 48h (FEDEX) le bundle est complet ya un petit rac,k 3 nappes IDE vert réative UV patte thermique.....tout ce qui est d'origine...la carte est neuve encore dans le plastoc' c'est une boite verte il y as vraiment tout et c'est tout neuf donc voila...je livre partout...c'est tout neuf...qui me la prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je pense pas que ce soit lui qui livre ... hum... on aime jouer sur le smot je vois... J'vais reformuler alors, Fait tu livrer en belgique,... c mieux non? Bon trève de plaisanterie, petite kestion idiote... c'est 100€ fdpIN même si tu fait livrer en belgique? (on peut essayer non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben t'es Belge c'est 1000€ alors nan je rigole...110€ FDPIN avec le suivi online du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 hum... tres interessant... je contacte la personne pour qui la carte serait destinée et j'te recontacte... Ca sera surement courant de la semaine prochaine... donc si t'arrive a vendre la carte avant, ben, tan pis pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 OK le Belge, ben que dire de plus...pas trop chere...la meilleur carte mere socket A , pour l'O/C c'est de la folie...heu joli sous les UV avec , nickel quoi... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 alors qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reinel Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si c'est tjs d'actualité, ça peut m'intéresser. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Waaa ça c'est de l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Are you from Nancy? Bist du von nancy? Es-tu de Nancy? J'aimerais bien me la prendre mais les frais de port me saoulent alors je la prend en main propre sur Nancy. A la rigeur, tu peux faire le voyage, je te ferai visiter la ville, y'a plein de trucs à Nancy outre la bière. Nancy, c'est bien. Nancy, c'est beau Nancy, c'est la où je vis. Désolé, craquage dû à la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Darkins est partout Mais sinon il est de suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.