Posté(e) le 13 février 200520 a Bonjour, Je vend une DFI LanParty nF2 Ultra B neuve et sous cellophane Le package est complet, cette carte est neuve et n’as jamais été utilisée. LE BUNDLE EST VRAIMENT ENORME nappes+rack+sac+pate... J’ai vu que le meilleur prix du net était de 138€ Fdpin prixdunet J’attends vos propositions mais je pense la vendre aux alentours de 100 € fdpIN merci. Modifié le 27 mai 200520 a par TheDarkins
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur biensur qu'elle déchire mais bon l'avoir en double ne me sert a rien
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur tu me prend pour un jeune padawan moi je dirait 100€ fdpIN avec le suivi qui coute a lui seul 11€ 40 il me semble.. si jamais je peux t'envoyer des tof de tout ce que tu veu...la boite les accesoires mais c'est du tout neuf... ps: elle est en vente sur PPC et nokyteck vala vala si sa t'intéraisse tien moi au courant.. Modifié le 15 février 200520 a par TheDarkins
Posté(e) le 15 février 200520 a bon prix pour bonne CG... je te l'aurais bien pris, mais je vais prendre elle avec la nf4..
Posté(e) le 17 février 200520 a Salut, Cela m'interesserait... As tu la boite avec le bundle d'origine? Sinon comment as tu fais pour l'avoir en double????? @+
Posté(e) le 17 février 200520 a Salut, tu livres en belgique aussi? si oui, ca pourrais bien m'interesser...
Posté(e) le 17 février 200520 a Salut,tu livres en belgique aussi? si oui, ca pourrais bien m'interesser... Je pense pas que ce soit lui qui livre ...
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur Je te la send meme au canada si tu veu en moin de 48h (FEDEX) le bundle est complet ya un petit rac,k 3 nappes IDE vert réative UV patte thermique.....tout ce qui est d'origine...la carte est neuve encore dans le plastoc' c'est une boite verte il y as vraiment tout et c'est tout neuf donc voila...je livre partout...c'est tout neuf...qui me la prend ?
Posté(e) le 18 février 200520 a Je pense pas que ce soit lui qui livre ... hum... on aime jouer sur le smot je vois... J'vais reformuler alors, Fait tu livrer en belgique,... c mieux non? Bon trève de plaisanterie, petite kestion idiote... c'est 100€ fdpIN même si tu fait livrer en belgique? (on peut essayer non? )
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur Ben t'es Belge c'est 1000€ alors nan je rigole...110€ FDPIN avec le suivi online du colis Modifié le 18 février 200520 a par TheDarkins
Posté(e) le 18 février 200520 a hum... tres interessant... je contacte la personne pour qui la carte serait destinée et j'te recontacte... Ca sera surement courant de la semaine prochaine... donc si t'arrive a vendre la carte avant, ben, tan pis pour moi...
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur OK le Belge, ben que dire de plus...pas trop chere...la meilleur carte mere socket A , pour l'O/C c'est de la folie...heu joli sous les UV avec , nickel quoi... voila... Modifié le 21 février 200520 a par TheDarkins
Posté(e) le 27 mai 200520 a Are you from Nancy? Bist du von nancy? Es-tu de Nancy? J'aimerais bien me la prendre mais les frais de port me saoulent alors je la prend en main propre sur Nancy. A la rigeur, tu peux faire le voyage, je te ferai visiter la ville, y'a plein de trucs à Nancy outre la bière. Nancy, c'est bien. Nancy, c'est beau Nancy, c'est la où je vis. Désolé, craquage dû à la chaleur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.