bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je voudrais activer la saisi juste pour retenir mes mot passe et je ne sais pas comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 si t as IE lance IE ==> outils ==> options internet ==> contenu dans "infos personnelles" y a un bouton "saisie semi auto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouai mais c'est bien tout cocher sauf formulaire et mes mots de passes aucun retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 La première fois que tu saisis un mot de passe dans une page cryptée, tu as un message de IE qui te demande si il doit se souvenir de ton login/mdp pour après... Tu n'as jamais eu ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 si je l'ai eu j'ai mis oui mais apres ca le retient des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 des fois avec IE ça marche "des fois" des fois pas Firefox powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Firefox powaaaaaaa ouai je dirais ca quand les boutons de ma souris marcheront sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouai je dirais ca quand les boutons de ma souris marcheront sous firefox Tu n'as qu'a bien configurer le tout, et t'auras pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben je ne sais pas ou ca se configure mais en tout cas les boutons de la mx1000marchent pas sauf les cliks gauche droit et roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.