julio barto Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonour, Je souhaite acheter un new ordinateur pour ma pratique de l'informatique musicale. Que choisir? Je souhaiterais un portable, une bonne carte son, éviter de trop dépasser les 1000 euros, de plus j'hésite encore entre mac et pc. Quels sont les conseils que vous pourriez me donner? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 doublon et bienvenue à toi EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 une bonne carte son est assez rare dans les portables, sur mon hp ce n'est pas tant la carte son qui est bonne mais plutot le systeme d'enceinte...dison qu'il est assez rare de trouver des portables avec le necessaire, que compte tu faire avec ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 mega doublon contraire au loi du forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 doublon ou pas comme carte son tu a la audigy 2 nx a 51 euros ! bien complete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Euh... Un bon portable à moins de 1000 € serieux je sais pas si ça se trouve... Sinon achète un Ibook à 999 €, ça reste le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ibook audigy kit 5+1 pour 1200 euros engin super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Mais la question est: Pourquoi un portable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 parceque c'est petit ? ou parceque c'est + chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Hmm, vu son budget la meilleure solution reste un desktop je pense. Mais si c'est une question de mobilité je comprends ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 doublon et bienvenue à toi plouf mega doublon contraire au loi du forum.... La prochaine fois, mettez un lien vers les doublons en question, c'est plus pratique pour nous... ponce : Il n'est pas nécessaire de signaler deux fois quelque chose. Fanofdream a déjà dit ce qu'il fallait dire. Quitte à répondre autant mettre un lien. Par contre ta signature est un peu grande et ça aussi c'est contraire aux règles du forum. Ce serait bien que tu la réduise un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.