iramone Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 Bon bha voila je vends cette carte, avec son radiateur neuf jamais servi puisqu'elle a un systéme Zalman 80AH, donc entiérement passive. Carte jamais o/c. la voici : Elle a un système Zalman : La carte sera vendu dans sa boite d'origine (avec la facture) avec le sytème zalman monté ou démonté (c'est vous qui voyez), et son sytème original de ventilation qui n'a jamais servi. Je la vends 150€ soit le prix moyen d'une 9600XT neuve. Alors faites vous plaisir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 bonne carte et surtout bon system de refroidissement, domage que je n'ai pas les sous pour cela, en tout cas bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 peut tu changer ton avatar stp? celui la est celui de teuf. (qui est le Webmaster, gérant, directeur et responsable de publication, bref, le boss de ce site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 peut tu changer ton avatar stp?celui la est celui de teuf. (qui est le Webmaster, gérant, directeur et responsable de publication, bref, le boss de ce site) +1 ça le fait pas trop de picker l'avatar du boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
iramone Posted February 13, 2005 Author Share Posted February 13, 2005 mon avatar ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 oui la tortue :) essais de changer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
iramone Posted February 14, 2005 Author Share Posted February 14, 2005 j'ai toujours eu cet avatar...... Pour le reste je baisse le prix de ma carte @ 120 € avec le zalman, la facture la boite les jeux .. etc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 t'es de quel coin de la france ? 120e in ou out ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 l'un des résponsables du site a le même avatar comme l'avatar est un signe de reconnaissance...Il serrait bien d'éviter les doublons Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 t'es de quel coin de la france ?120e in ou out ? pareil de quel coin? ( je viens la chercher à pied s'il le faut )... que je réfléchisse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iramone Posted February 15, 2005 Author Share Posted February 15, 2005 Je suis sur boulogne-Billancourt (92) la journée, et proche cergy (95) le soir. Par ailleurs je suis avec un acheteur potentiel sur le site Hardware.fr.... donc si vous me la prenez à 120€ sachez que lui ne veut pas mettre plus de 110€ donc si vous me la prenez à 120€ elle est à vous !! Hardware.fr Forum radeon 9700 à vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
iramone Posted February 15, 2005 Author Share Posted February 15, 2005 Vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.