iramone Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon bha voila je vends cette carte, avec son radiateur neuf jamais servi puisqu'elle a un systéme Zalman 80AH, donc entiérement passive. Carte jamais o/c. la voici : Elle a un système Zalman : La carte sera vendu dans sa boite d'origine (avec la facture) avec le sytème zalman monté ou démonté (c'est vous qui voyez), et son sytème original de ventilation qui n'a jamais servi. Je la vends 150€ soit le prix moyen d'une 9600XT neuve. Alors faites vous plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bonne carte et surtout bon system de refroidissement, domage que je n'ai pas les sous pour cela, en tout cas bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 peut tu changer ton avatar stp? celui la est celui de teuf. (qui est le Webmaster, gérant, directeur et responsable de publication, bref, le boss de ce site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 peut tu changer ton avatar stp?celui la est celui de teuf. (qui est le Webmaster, gérant, directeur et responsable de publication, bref, le boss de ce site) +1 ça le fait pas trop de picker l'avatar du boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iramone Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 mon avatar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui la tortue :) essais de changer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iramone Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai toujours eu cet avatar...... Pour le reste je baisse le prix de ma carte @ 120 € avec le zalman, la facture la boite les jeux .. etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 t'es de quel coin de la france ? 120e in ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 l'un des résponsables du site a le même avatar comme l'avatar est un signe de reconnaissance...Il serrait bien d'éviter les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 t'es de quel coin de la france ?120e in ou out ? pareil de quel coin? ( je viens la chercher à pied s'il le faut )... que je réfléchisse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iramone Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je suis sur boulogne-Billancourt (92) la journée, et proche cergy (95) le soir. Par ailleurs je suis avec un acheteur potentiel sur le site Hardware.fr.... donc si vous me la prenez à 120€ sachez que lui ne veut pas mettre plus de 110€ donc si vous me la prenez à 120€ elle est à vous !! Hardware.fr Forum radeon 9700 à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iramone Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.