wind13 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bonjours a tous ,voila je voudrais graver un divx de 736 952 320 de taille ,bien sur un cd-r 700 ne le prend pas ,existe til des cd plus gros en taille ,ou bien puije le reduire ,ou compresser mon divx merci de me donner une solution ,ou une reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il est possible que tu puisses le graver sur un cd de 700 Mo en utilisant l'overburning. Sinon oui il existe des cd de plus de 700 Mo ( 800 ou 900 Mo ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut,j ais essayer l'overburning mais cela ne marche pas ,je vais acheter alors des cd de 800 mo et esque mon graveurs pouras las prendre en compte merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnimis Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sinon tu peux peut etre couper une petite partie de ton film(une partie du generique fin par ex).....avec virtualdub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 isnimisk je te remerci isnimis je vais voir de ce pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sinon, tu réencode ton divx avec un bitrate légerement plus bas que ce que tu as maintenant. Tu gagnera très facilement 15-20mo, et tu pourra graver sur un CD de 700mo. Niveau qualité, tu ne devrais pas perdre grand chose et, si tu n'est pas pénible, tu ne remarquera même pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le reencodage c vraiment a eviter ! y a une grosse perte de qualite :( faut vraiment pas etre exigeant pour pas la remarquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci a tous pour vos reponses,vu que le reencodage a l air un peut compliquer pour moi ,ou alors il faut vraiment un bon logiciel qui explique tres bien la mache a suivre il y en a de tres compliques,et en anglais en plus!!finalement ja is pris un cd de 800 mo j ais instaler nero version 6 et j ais reesayer overburning et la ça a marcher,, merci a vous et a plus la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.