Aller au contenu

Nouvelle config PC


Saxou

Messages recommandés

Hello a tous!

Cette semaine je vais m'acheter ma nouvelle configsur plate forme AMD.

j'aimerais vos avis! merci

Boitier: Antec Sonata

CM: Asus A8 deluxe

PROC: AMD 64 3000+ S939

MEM: TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency(voir 2GO)

C3D: tjs ma bonne hercules Radeon 9700 PRO

HDD: 2 Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA

Pour le moment je garde le ventilo made in AMD, pour le boiter je garde aussi pour le moment le ventilo 12CM du bioitier, et pour la C3D jai un VGA silencer qui rempli tres bien son role.

Alors que dois-je changer??????? l Antec sonata vat il vraiment remplir son role de son va dire silence? je lé deja monté pour plusieur config cest silencieu c vrai!

Bon voila j'attend vos commentares! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton budget ? Quand tu met -voir 2go- pour la ram, prend pas, cela ne sert strictement a rien pour l'instant. Ensuite si tu veut o/c, la a8v deluxe est pas bien si tu tombe sur la rev 1 qui na pas le agp/pci lock (cause pour laquel je le vend) et donc tu peut pas beaucoup o/c.

Ensuite, je serai toi je reflexhirais bien a savoir, que la nouvelle generation de CG vont sortir surtout en PCI-e, donc si tu compte garder ta config longtemps, et l'upgrader au fur et a mesure, et ben penche toi plutot vers pci-e, mais la il faudras changer aussi de CG... a toi de voir.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton budget ? Quand tu met -voir 2go- pour la ram, prend pas, cela ne sert strictement a rien pour l'instant. Ensuite si tu veut o/c, la a8v deluxe est pas bien si tu tombe sur la rev 1 qui na pas le agp/pci lock (cause pour laquel je le vend) et donc tu peut pas beaucoup o/c.

Ensuite, je serai toi je reflexhirais bien a savoir, que la nouvelle generation de CG vont sortir surtout en PCI-e, donc si tu compte garder ta config longtemps, et l'upgrader au fur et a mesure, et ben penche toi plutot vers pci-e, mais la il faudras changer aussi de CG... a toi de voir.

Voila

jai pas precisé mais le seul element que jai ht cest la carte mere! et cest la revision 2!

et pour lemoment je prefere rester en AGP car apparmeent ya par exemple des ATI X850 XT en agp qui sorte! donc a voir.

mon budget on va dire 700€ 800€.

en faite dans mon choix cest surtout la question du silence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'prendrais un bon 160go sata (hitachi :transpi: )

j'revendrais la 9700pro pour prendre une px6600gt leadtek

pour la ram j'prendrais a-data pc4500 avec carte mere ultra-d de dfi et j'overclockerais à fond :vomi2: (attention changer le ventilo box de preference)

Alors que dois-je changer??????? l Antec sonata vat il vraiment remplir son role de son va dire silence? je lé deja monté pour plusieur config cest silencieu c vrai!

si tu l'a monté tu dois l'savoir non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... A la place du 160 go met 2 ou 3 disques de 80 go pour faire un raid 0...:transpi: Sinon, elle est bien :vomi2:

:transpi: 2 ou 3 80GO tu en n'as pour 200€ alors qu'un 160Go pour 85€ sa fait une différence quand même

Puis la config que j'ai faite ya quand même un 3500+ une 6600gt extreme leadtek donc vu par rapport a la première ya une énorme différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...