Saxou Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hello a tous! Cette semaine je vais m'acheter ma nouvelle configsur plate forme AMD. j'aimerais vos avis! merci Boitier: Antec Sonata CM: Asus A8 deluxe PROC: AMD 64 3000+ S939 MEM: TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency(voir 2GO) C3D: tjs ma bonne hercules Radeon 9700 PRO HDD: 2 Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA Pour le moment je garde le ventilo made in AMD, pour le boiter je garde aussi pour le moment le ventilo 12CM du bioitier, et pour la C3D jai un VGA silencer qui rempli tres bien son role. Alors que dois-je changer??????? l Antec sonata vat il vraiment remplir son role de son va dire silence? je lé deja monté pour plusieur config cest silencieu c vrai! Bon voila j'attend vos commentares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est quoi ton budget ? Quand tu met -voir 2go- pour la ram, prend pas, cela ne sert strictement a rien pour l'instant. Ensuite si tu veut o/c, la a8v deluxe est pas bien si tu tombe sur la rev 1 qui na pas le agp/pci lock (cause pour laquel je le vend) et donc tu peut pas beaucoup o/c. Ensuite, je serai toi je reflexhirais bien a savoir, que la nouvelle generation de CG vont sortir surtout en PCI-e, donc si tu compte garder ta config longtemps, et l'upgrader au fur et a mesure, et ben penche toi plutot vers pci-e, mais la il faudras changer aussi de CG... a toi de voir. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est quoi ton budget ? Quand tu met -voir 2go- pour la ram, prend pas, cela ne sert strictement a rien pour l'instant. Ensuite si tu veut o/c, la a8v deluxe est pas bien si tu tombe sur la rev 1 qui na pas le agp/pci lock (cause pour laquel je le vend) et donc tu peut pas beaucoup o/c.Ensuite, je serai toi je reflexhirais bien a savoir, que la nouvelle generation de CG vont sortir surtout en PCI-e, donc si tu compte garder ta config longtemps, et l'upgrader au fur et a mesure, et ben penche toi plutot vers pci-e, mais la il faudras changer aussi de CG... a toi de voir. Voila jai pas precisé mais le seul element que jai ht cest la carte mere! et cest la revision 2! et pour lemoment je prefere rester en AGP car apparmeent ya par exemple des ATI X850 XT en agp qui sorte! donc a voir. mon budget on va dire 700€ 800€. en faite dans mon choix cest surtout la question du silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui, mais elles sortent aussi en pci-e... Mais si tu a deja ta carte mere, c'est sur que... Ben moi j'ais donner mon avis... @+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Vue ton budjet Pourquoi mettre 333€ dans 2 DD c'est preque la moitier du budjet... vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Vue ton budjet Pourquoi mettre 333€ dans 2 DD c'est preque la moitier du budjet...vla +1 pas pour la config (pas le temps de voir ) mais pour l'avis... WD Raptor c'est vraiment débile vu le reste du matos... Dsl d'être aussi cru, mais j'ai aps le temps a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hmmm... A la place du 160 go met 2 ou 3 disques de 80 go pour faire un raid 0... Sinon, elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi j'prendrais un bon 160go sata (hitachi ) j'revendrais la 9700pro pour prendre une px6600gt leadtek pour la ram j'prendrais a-data pc4500 avec carte mere ultra-d de dfi et j'overclockerais à fond (attention changer le ventilo box de preference) Alors que dois-je changer??????? l Antec sonata vat il vraiment remplir son role de son va dire silence? je lé deja monté pour plusieur config cest silencieu c vrai! si tu l'a monté tu dois l'savoir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hmmm... A la place du 160 go met 2 ou 3 disques de 80 go pour faire un raid 0... Sinon, elle est bien 2 ou 3 80GO tu en n'as pour 200€ alors qu'un 160Go pour 85€ sa fait une différence quand même Puis la config que j'ai faite ya quand même un 3500+ une 6600gt extreme leadtek donc vu par rapport a la première ya une énorme différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 +1 pour fan_of_inflame fanofdreams je crois que tu a vus un peut grand ça m'étonnerai qu'il reste dans son budjet avec ta config lool de plus il a deja la cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bah 2 hdd 80 go ça fait 100 € et t'as 30 % deperf en plus avec le raid. Ca vaut le coup non ? Et t'en a pas pour 200 mais 150.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi je serais aussi pour 1 Hitachi 160Go SATA Si tu veux rester aveec les Raptor, achète je-sais-plus-quoi (un ventillo j'pense) pour les rendre plus silencieux (ils ont tendance à êter bruyant ces p'tites bêtes là, je sais pas ce que ca donne dans un sonnata mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ils sont pas énormément bruyants... Je les ai dans un sonata et ils sont super ! Pour le silence met des ventilos Papst :) Sinon pour le disque dur, met 2*80 avec un raid 0...Serieux rien a voir avec un seul dd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.