ilcanzese Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je n'arrive pas a faire marcher les sous titres des mes divx sur ma platine de salon ( une transcontinents au passage..............) quelle procedure utiliser less fichier sous titres sont des "srt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il doit falloir créer une sorte de menu qui va chercher les sous titres Sans certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 faudrait savoir quels formats de sous titres sont acceptes par ta platine et le fichier sous titres doit avoir exactement le meme nom que le fichier video (a part l extension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui ils ons le meme nom.par contre pour les types de sous titres acpter par ma platine je vais essaier de retrouver la doc, mais je ne croix pas que c'est specifié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 faut peut etre les muxer avec submux inclus dans VobSub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 muxer c'est bien mais comment muxer mes fichier avi avec leurs sous titres srt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ce seraitune solution mais reencodage pas powa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 muxer c'est bien mais comment muxer mes fichier avi avec leurs sous titres srt ? bin tu prends le logiciel VobSub, (google) dedans il y a submux tu ouvre ton fichier video et ton sous titre et ..............................tu muxe tu obtiendras un fichier video avec les sous titres dedans et sans avoir besoin du fichier srt à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je bien pris les 2 fichiers et je bien muxer mais mon fichier une fois terminé ne fait que 274 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ton fichier video ne fait plus que 274 ko t'as pas eu de messages d'erreurs avant ? tu as choisis un chemin d'exportation different ? c'est qu'en plus je ne sais plus comment il marche et je n'ai aucun sous titres à muxer avec une video regarde avec google pour un tuto avec submux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je d'abord fait une sauvegarde de mon fichier avi initiale.................. et aprés je fait du copier coller avec le fichier avi et srt dans submux et ça fait un fichier avi de +/-300 ko.................je vais essaier comme tu dit de trouver un tuto .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il fallait pas ouvrir ou faire glisser les deux fichiers dans la fenetre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui glisser les 2 fichiers dans la fenetre de submux mais aprés " le MUXAGE " juste un fichier de +/- 300 ko a l'arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 alors c'est que ton AVI n'est pas compatible avec submux c'est quoi cet AVI ?, c'est toi qui l'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 non c'est une serie ...................( joey............. ), recuperé aux states......dommage, je vais faire des essais ce w.e................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.