Aller au contenu

[LOGICIEL] divx et sous titres

Featured Replies

Posté(e)

je n'arrive pas a faire marcher les sous titres des mes divx sur ma platine de salon ( une transcontinents au passage..............)

quelle procedure utiliser

less fichier sous titres sont des "srt"

Posté(e)

faudrait savoir quels formats de sous titres sont acceptes par ta platine

et le fichier sous titres doit avoir exactement le meme nom que le fichier video (a part l extension)

Posté(e)
  • Auteur

oui ils ons le meme nom.par contre pour les types de sous titres acpter par ma platine je vais essaier de retrouver la doc, mais je ne croix pas que c'est specifié .... :cartonrouge:

Posté(e)
muxer c'est bien mais comment muxer mes fichier avi avec leurs sous titres srt ? :zarb:

bin tu prends le logiciel VobSub, (google)

dedans il y a submux

tu ouvre ton fichier video et ton sous titre et ..............................tu muxe :mdr:

tu obtiendras un fichier video avec les sous titres dedans et sans avoir besoin du fichier srt à coté :transpi:

:chinois:

Posté(e)

ton fichier video ne fait plus que 274 ko :craint:

t'as pas eu de messages d'erreurs avant ?

tu as choisis un chemin d'exportation different ?

:iloveyou: c'est qu'en plus je ne sais plus comment il marche :D

et je n'ai aucun sous titres à muxer avec une video :-D

regarde avec google pour un tuto avec submux :transpi:

:eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

je d'abord fait une sauvegarde de mon fichier avi initiale.................. :fumer:

et aprés je fait du copier coller avec le fichier avi et srt dans submux et ça fait un fichier avi de +/-300 ko.................je vais essaier comme tu dit de trouver un tuto .......... :yes:

Posté(e)
  • Auteur

oui glisser les 2 fichiers dans la fenetre de submux mais aprés " le MUXAGE " juste un fichier de +/- 300 ko a l'arrivé

Posté(e)
  • Auteur

non c'est une serie ...................( joey............. :ouioui: ), recuperé aux states......dommage, je vais faire des essais ce w.e................. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.