milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tu as pas ses coordonnées par hasard ? Une ptite lettre / un ptit mail, si la il répond pas, ca sent gros l'arnaque... Un coup de téléphone pour être vraiment sûr (tu cherches dans les pages jaunes). Bon, il a ptêt encore des problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tu as pas ses coordonnées par hasard ?Une ptite lettre / un ptit mail, si la il répond pas, ca sent gros l'arnaque... Un coup de téléphone pour être vraiment sûr (tu cherches dans les pages jaunes). Bon, il a ptêt encore des problèmes.... Oui bien sûr j'ai son adresse mais c'est fort probable qu'il soit encore parti à l'etranger et si c'est le cas çà ne doit pas etre cool pour lui... Ce qui m'etonne un peu c'est que je ne le trouve pas sur la liste des membres de ce forum!!! Depuis le mois de mai que cette affaire est en cour, je commence à m'impatienter un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ca a pas l'air d'avancer bien vite cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ca a pas l'air d'avancer bien vite cette histoire... on avait pas préconisé le terrorisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ca a pas l'air d'avancer bien vite cette histoire... Slt, moi je dirais meme que çà n'avance pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ca a pas l'air d'avancer bien vite cette histoire... on avait pas préconisé le terrorisme ? SI! non plus serieusement a sa place si ca dure depuis mai,cad + de 3 mois je crois que je serais allé tapé a la porte du gars avec qq potes derriere moi... mais ce n'est qu'une question de gouts,800 balles ca me ferai chier de les perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ca a pas l'air d'avancer bien vite cette histoire... on avait pas préconisé le terrorisme ? SI! non plus serieusement a sa place si ca dure depuis mai,cad + de 3 mois je crois que je serais allé tapé a la porte du gars avec qq potes derriere moi... mais ce n'est qu'une question de gouts,800 balles ca me ferai chier de les perdre! Je suis dans le 31, un deplacement dans le 22 me coutera plus cher il me semble. Patience, il va bien revenir un jour... Il doit etre parti à l'etranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je monte en bretagne fin octobre,si tu veux je me pointe chez lui et puis et enfin vol de son ordi...mais je garde tout pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je monte en bretagne fin octobre,si tu veux je me pointe chez lui et puis et enfin vol de son ordi...mais je garde tout pour moi! Heuuu!!! Je ne crois pas que ce soit la meilleur solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ca s'éternise là , ton truc... Trouve son numéro de tél, et appelle chez lui, parce que sinon ! Et n'hésites pas à , il y a des cas où ca marche plutôt bien... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ca s'éternise là , ton truc...Trouve son numéro de tél, et appelle chez lui, parce que sinon ! Et n'hésites pas à , il y a des cas où ca marche plutôt bien... Bon courage ! Slt, merci pour ton soutien, j'ai effectué plusieurs transactions avec Boeder et çà c'est bien passé. Je pense qu'il doit avoir un probleme serieux pour ne pas me repondre. J'ai deja cherché son N° de tel mais sans succes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ok, si tu le connais, j'ai rien dit... C'est bête que t'ai pas son numéro de tél... Et avec son adresse + page blanches ? Un coup de fil, même amical, ca te coûte pas grand chose... Bon, je te laisse gérer ça, bon courage, une fois de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu connais pas qqun de confiance,qui est proche de la bretagne, a envoyer "faire un tour" chez boeder,il a ptet simplement plus le net.ou alors tu lui envoeis une lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu connais pas qqun de confiance,qui est proche de la bretagne, a envoyer "faire un tour" chez boeder,il a ptet simplement plus le net.ou alors tu lui envoeis une lettre... Slt, non je n'ai aucunes connaissances en Bretagne, pour le courrier je vais attendre encore un peu on ne sait jamais il va revenir... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Aller Boeder depeche toi de revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Slt, Enfin une bonne nouvelle!! Je viens de recevoir aujourd'hui meme le remboursement integral du paiement. Je savais bien que l'on pouvait se faire confiance...malgré que pendant un moment j'ai eu quelques doutes. Merci Boeder, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as jamais repondu à mes demandes !!! J'espere que tu n'as pas eu trop de problemes... à ++ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.