boeder Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Voila tous est dans le titre Sinon pour info elle a deux mois(donc encore sous garantie ), je fournis bien sur la facture. Version dans sa boite d'origine avec tous les accessoires. Voilou merci me me faire vos offre en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 UP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Re.... Qui n'en veux?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Alléééééééééééééééééééé un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Slt, pourquoi tu la revends apres deux mois seulement? Quelle rev? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'est simple suite a une up de mon pc(Abit) j'ai reçu pour mon anniv une deuxiemme CM(Asus) , au départ je voulais la garder pour une autre config mais ayant des soucis de pepete je dois m'en séparer. Pour le rev ??? a voir Achat en Fevrier... Voila je suis a votre dispo pour d'autre infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'est simple suite a une up de mon pc(Abit) j'ai reçu pour mon anniv une deuxiemme CM(Asus) , au départ je voulais la garder pour une autre config mais ayant des soucis de pepete je dois m'en séparer.Pour le rev ??? a voir Achat en Fevrier... Voila je suis a votre dispo pour d'autre infos Slt, je crois que la rev est marquée sur la carte, si tu pouvais regarder... cette carte se vend entre 100 et 120 euros sur les sites de vente d'occasion. j'en propose 110 euros + les fdp(environ 10 euros). Donc 120 euros Fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Slt, Mp reçus et repondus... Le paiement part demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oki merci Post closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Slt, le cheque est pari lundi matin, tu devrais l'avoir reçu aujourd'hui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Mardi il y a eu greve ,donc je pense le recevoir se matin ou demain, ,je te tiens avisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ok, apparament ils ne sont pas pressés. J'espere qu'ils ne l'ont pas perdu en cours de route!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Slt, enfin il est arrivé ce courrier.... Mon adresse en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Slt, colis reçu. Impecc l'emballage Dommage qu'il manque la moitié de la boite!!! Tout le dessus manquant. C'est le chien ou le p'tit frere qui l'a bouffé?? Tu as oublié d'y mettre les vis et la facture... je vais me débrouiller pour les vis . Mais pour la facture, merci de me l'envoyer... Check Mp stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Slt, Plus le peine de m'envoyer la facture, je te renvoie le colis... Je viens de tester le CM et elle ne veut pas demarrer, ecran noir au demarrage... Je t'ai envoyé un Mp pour les details... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Slt, Colis réexpédié aujourd'hui en Collissimo Direct Suivi... N° du suivi dans tes Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Slt, Je t'ai renvoyé le colis en debut de mois... Plus de nouvelles depuis!!! Merci la poste!!!! Tiens mois au courant quand il arrivera stp. Je suppose que tu renverras la CM direct SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Slt, Suivi de la poste: Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue : Lanv***** (22290) 04/06/03 Colis livré : Lanv***** (22290) 05/06/03 Tu l'as depuis 10 jours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Slt,Suivi de la poste: Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue : Lanv***** (22290) 04/06/03 Colis livré : Lanv***** (22290) 05/06/03 Tu l'as depuis 10 jours?? je crois que t'es bien parti pr te faire carotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Slt, j'espere que non, je ne vois pas pourquoi... Beoder, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c vrai que boeder a pas posté depuis longtemps... mais bon l'a ptet un bleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 quel bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 swhanda bon courage & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.