ZeZiTo Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut a tous ! je viens de recevoir ma nouvelle freebox V4, J'avais avant la V3, avec laquel j'avais quelques souci de débits, je tournais en moyenne a 4000 Ko/s, alors que je devait avoir normalement 8Mg ! j'ai donc commander la V4 pensant gagné en vitesse, je viens de l'installer et pareil voir pire ! alors j'appel le 3244, hotline free, "ils se sont amélioré sur l'attente", je tombe sur une nana avec une voie charmante, bref, elle me fais faire des test. Les voici : Taper "cmd" dans exécuter taper "netstat" et la plein de lignes défiles ! alors je lui demande ce que cela veut dire, elle me dis que toutes ces lignes son des aplications utilisé par ma connection ! alors que jai tout désactivé avant, elle me conseil de lancer spybot ! chose faite je retest mon debit, et pareil je dépasse pas les 4500Ko/s Donc je voulais savoir si cette CMD veut bien dire ce quel ma dit la nana ? Et savoir si sa vient bien de mon pc !!! sa me parrait bizzare quand mème que je perd plus de 50% de ma connection !!! pour infos j'ai fait mes test avec, FreeGo et PyGrenouille, ainsi que sur divers sites. et les résultas sont environs identique !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Distance du DSLAM et attenuation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu veux qu'on compare avec ma ligne dégroupé et mon 1mb? quand ils disent qu'ils font une offre a 8mb ou plus, il faut prendre en compte que ta ligne téléphonique est plus ou moins pourris. Donc pour bénéficier des offres reel qu'ls proposent, il faut habiter proche du dslam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quand je tape ta commande j'ai ce soft qui doit me pomper ma connexion : oas-eu.247realmedia.com:http je suppose que c'est realplayer Pourtant il n'es ni lancer, et n'apparait pas dans le systray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 RealSheduler et met ton firewall en route aussi Sinon un site pour l'atténuation de la ligne : www.degrouptest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 RealSheduler C'est quoi sa Mon Firewall est toujours en route je me connect pas au net sans firewall Et ton site pour l'atténuation ne marche pas chez moi... Ta autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Dans ton compte sur le site de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Dans ton compte sur le site de free Mon FAI n'est pas FREE, je n'ai jamais dit que s'était FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ca va dans logiciel alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Aïe oulle, Je pose la question a ZeZiTo Je ne vais pas faire un topic pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZiTo Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 VOICI MES INFOS TECH DE MA LIGNE ! Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 1216 kb/s (up) 7616 kb/s (down) Capacity occupation 56 (up) 93 (down) Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 15 dB (up) 31 dB (down) Noise margin 16 dB (up) 13 dB (down) Output power 12 (up) 20 (down) Interleave Fec 40913 (far) 13 (near) Hec 115 (far) 24 (near) Crc 125 (far) 26 (near) Rx cells 116260 Tx cells 6906465 Fast Path Fec 3 (far) 0 (near) Hec 3 (far) 0 (near) Crc 4 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Attainable bitrate 1216 kb/s (up) 7616 kb/s (down tu devrait pourtant avoir au moins du 7 Mega !!! peut etre que tu as une ligne de mauvaise qualité ? tu nous as toujours pas dit ta distance du DSLAM ? avec quoi teste tu ton debit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 regarde les lignes au dessus de tt ca y a la disrance du dslam et une ligne avec l attenuation t as oublie de copier ca sinon tu parles de 4500Ko/s mais t as du te tromper je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Attenuation15 dB (up) 31 dB (down) Essaye de voir si ton installation n'a pas de condo dans les prises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le foorfait est un 8Mbites par seconde et non pas bytes . Donc un débit de 8Mbites donne 1024ko/s en theorie. Si tu tourne a 4000ko/s c pas du 8mbites ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Moi perso quand j'ai reçu ma freebox-V4, quand je l'utilisais, mon debit etait divisé par 5, maintenant, c'est correct, mais je sais pas pkoi j'avais un tel debit.... rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZiTo Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je test avec freego, et j'ai 5456Kbits/s en moyenne ! et je suis a 1343 métre du DSLAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 T'a verifié tes prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu peux donner ton affaiblissement STP celui juste a cote de la distance du dslam, pas celui k a cite Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.