TheGuit Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai pas lu les réponse mais vu le n! je dirait que c'est un programme de factoriel :) nan ? edit: en tout ca il est putin d'eficace sont truc :) moi avec mes pauvre boucle a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour en posséder un minimum il faut déjà savoir écrire en français en fait Sympa comme trucs en tout cas Je vais remettre un projet comme ça à un de mes profs, juste pour voir sa tete je te conseil pas, j'ai déjà fait ça (rendre un TP avec le moins de corps possible , le plus de directive préproc possibles, etc...) ça marchait, c'était illisible ==> 8/20 donc évite si tu veux pas avoir de rattrapages (en info, en plus... minable )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Moi je mettais du GPL dans mes TP. Mes profs s'en foutaient totalement. En même temps personne n'aurai voulu de mes programmes chiadés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.