Aller au contenu

Les plus beaux animaux du monde !

Featured Replies

Posté(e)

fanofdreams :

non ces animaux n'auraient pas disparu avec l'évolution, car ils étaient en harmonie dans l'écosystème depuis des milliers d'années. Certains n'avaient pas de prédateurs à part l'homme...

Tuer les animaux pour leurs fourrures, leurs cornes aux propriétés soit-disant magiques, et souvent par sadisme, je trouve ça barbare...Te voir rire de leur mort m'énerve beaucoup.

Si l'homme détruit l'environnement, il sera le perdant final. Il suffit de voir comment le climat est déjà déséquilibré.

• Réponses 151
  • Vues 58,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
fanofdreams :

non ces animaux n'auraient pas disparu avec l'évolution, car ils étaient en harmonie dans l'écosystème depuis des milliers d'années. Certains n'avaient pas de prédateurs à part l'homme...

Tuer les animaux pour leurs fourrures, leurs cornes aux propriétés soit-disant magiques, et souvent par sadisme, je trouve ça barbare...Te voir rire de leur mort m'énerve beaucoup.

Si l'homme détruit l'environnement, il sera le perdant final. Il suffit de voir comment le climat est déjà déséquilibré.

toutes les especes sont obligées de disparaître un jour quand je parlais de l'evolution ça voulait aussi dire evoluer vers un autre stade ou l'on pourraît considerer le stade precedent comme une autre espece (j'ai du mal a m'expliquer pour simplifier c'est comme la théorie selon laquelle les t-rex d'il y a 65 millions d'années sont les moineaux sous ta fenêtre tu comprends ?)

sinon je "ris" parce qu'il y a pas grand chose d'autre à faire (sinon s'en foutre ou chialer mais bon...)

Posté(e)

ben quoi il est pas persecuté le chat faut arréter la.... il est dans un verre.... :zarb: faut arréter le shit spa bien.... :mdr2:

ca oui ca vaut un :transpi:

trash.jpg

Posté(e)
ben quoi il est pas persecuté le chat faut arréter la.... il est dans un verre.... :transpi: faut arréter le shit spa bien.... :mdr2:

la pov' bête regarde un peu sa gueule elle pige rien pendant qu'une bande d'abrutis poivrots la foutent dans un verre de biere pour s'amuser pour une petite boule de poil de 20 cm ça doit être super effrayant :zarb:

Posté(e)
:francais: Trop gros.

Tu lui demande de te défendre et tu lui fait des compliments... :francais:

:francais: Je lui ai pas demandé de me défendre :transpi:

Posté(e)

Animaux en voie de disparition : :francais:

le guépard

guepard_3.jpg

la panthère des neiges

panthere_007_jpg.jpg

le panda

bestpanda.jpg

le koala

koala-australia.jpg

le kiwi

kiwi_r.jpg

le dauphin rose d'Amazonie

dolphin1.jpg

dolphi_1.jpg

le rhinocéros

nam028.jpg

le pélican

American%20White%20Pelican%202.jpg

pelican-040509.jpg

la baleine bleue

whale.jpg

l'éléphant

elephant.jpg

les tortues marines

IMG_1425.JPG

luth4.jpg

Posté(e)

le kiwi a deja disparu non? :francais:

le rinoceros bah pas toutes les especes juste une ou deux :francais:

le pelican jamais entendu parlé :francais:

l'elephant j'pense qu'il est plus ou moins tiré d'affaire (aux dernieres nouvelles ça allait pas mal pour la population d'elephants, mais j'ai pas regardé la 5 depuis longtemps ^^)

Posté(e)
concernant les elephants, c'ete plutot a causes de leur ivoires

t'as jamais mangé de cotelettes d'elephant miam miam :eeek2:

plus serieusement ya pas que ça beaucoup d'animaux on etes abattus pour "la beauté du sport" (ya même eu des mecs qui capturaient des lions et des guepards les enfermaient dans des cages ou de petits enclos pour que des gros trou du cul chasseurs amateurs puissent les descendre :cartonrouge::craint:

Posté(e)
t'as jamais mangé de cotelettes d'elephant miam miam

Ou du filet mignon d'éléphanteau. Ca doit être très bon. C'est dommage que ce soit une espèce en voie de disparition :cartonrouge:

Posté(e)

hmm c'est bon les kiwi!

moi je les coupes en deux et je les manges a la petite cuillere.

j'ai des amis qui les manges avec la peau :craint:

chacun ses gouts culinaire :cartonrouge:

Posté(e)
PIEBALD-BALL-PYTHON.jpg

:transpi:

Et une Bitis gabonica gabonica (Vipère du gabon) prise aussi chez un pote :

gabonicacopie0vu.jpg

Modifié par Myke

Posté(e)

Pour le chat dans le verre , c'est encore plus immonde que vous l'imaginez ... ces chats ... ils les font grandir DANS le verre :reflechis:

Posté(e)

komodo%20dragon%201.jpg

komodo.jpg

devinez c'est qu'elle animal ? celui qui trouve a un cadeau

cameleon.jpg

cameleon.jpg

j'aime bien les cameleon

Posté(e)

ben; les deux premieres photos, c'est des dragons de comodo ... le quatrieme...c'est le p'tit cameleon de la SuSE et puis tu et le troisieme... bin un cameleon quelconque...

c'est quoi mon kdo ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.