Aller au contenu

Les plus beaux animaux du monde !

Populous G.

Messages recommandés

fanofdreams :

non ces animaux n'auraient pas disparu avec l'évolution, car ils étaient en harmonie dans l'écosystème depuis des milliers d'années. Certains n'avaient pas de prédateurs à part l'homme...

Tuer les animaux pour leurs fourrures, leurs cornes aux propriétés soit-disant magiques, et souvent par sadisme, je trouve ça barbare...Te voir rire de leur mort m'énerve beaucoup.

Si l'homme détruit l'environnement, il sera le perdant final. Il suffit de voir comment le climat est déjà déséquilibré.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
fanofdreams :

non ces animaux n'auraient pas disparu avec l'évolution, car ils étaient en harmonie dans l'écosystème depuis des milliers d'années. Certains n'avaient pas de prédateurs à part l'homme...

Tuer les animaux pour leurs fourrures, leurs cornes aux propriétés soit-disant magiques, et souvent par sadisme, je trouve ça barbare...Te voir rire de leur mort m'énerve beaucoup.

Si l'homme détruit l'environnement, il sera le perdant final. Il suffit de voir comment le climat est déjà déséquilibré.

toutes les especes sont obligées de disparaître un jour quand je parlais de l'evolution ça voulait aussi dire evoluer vers un autre stade ou l'on pourraît considerer le stade precedent comme une autre espece (j'ai du mal a m'expliquer pour simplifier c'est comme la théorie selon laquelle les t-rex d'il y a 65 millions d'années sont les moineaux sous ta fenêtre tu comprends ?)

sinon je "ris" parce qu'il y a pas grand chose d'autre à faire (sinon s'en foutre ou chialer mais bon...)

ben quoi il est pas persecuté le chat faut arréter la.... il est dans un verre.... :transpi: faut arréter le shit spa bien.... :mdr2:

la pov' bête regarde un peu sa gueule elle pige rien pendant qu'une bande d'abrutis poivrots la foutent dans un verre de biere pour s'amuser pour une petite boule de poil de 20 cm ça doit être super effrayant :zarb:

concernant les elephants, c'ete plutot a causes de leur ivoires

t'as jamais mangé de cotelettes d'elephant miam miam :eeek2:

plus serieusement ya pas que ça beaucoup d'animaux on etes abattus pour "la beauté du sport" (ya même eu des mecs qui capturaient des lions et des guepards les enfermaient dans des cages ou de petits enclos pour que des gros trou du cul chasseurs amateurs puissent les descendre :cartonrouge::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...