programmershouse Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 fanofdreams : non ces animaux n'auraient pas disparu avec l'évolution, car ils étaient en harmonie dans l'écosystème depuis des milliers d'années. Certains n'avaient pas de prédateurs à part l'homme... Tuer les animaux pour leurs fourrures, leurs cornes aux propriétés soit-disant magiques, et souvent par sadisme, je trouve ça barbare...Te voir rire de leur mort m'énerve beaucoup. Si l'homme détruit l'environnement, il sera le perdant final. Il suffit de voir comment le climat est déjà déséquilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 fanofdreams :non ces animaux n'auraient pas disparu avec l'évolution, car ils étaient en harmonie dans l'écosystème depuis des milliers d'années. Certains n'avaient pas de prédateurs à part l'homme... Tuer les animaux pour leurs fourrures, leurs cornes aux propriétés soit-disant magiques, et souvent par sadisme, je trouve ça barbare...Te voir rire de leur mort m'énerve beaucoup. Si l'homme détruit l'environnement, il sera le perdant final. Il suffit de voir comment le climat est déjà déséquilibré. toutes les especes sont obligées de disparaître un jour quand je parlais de l'evolution ça voulait aussi dire evoluer vers un autre stade ou l'on pourraît considerer le stade precedent comme une autre espece (j'ai du mal a m'expliquer pour simplifier c'est comme la théorie selon laquelle les t-rex d'il y a 65 millions d'années sont les moineaux sous ta fenêtre tu comprends ?) sinon je "ris" parce qu'il y a pas grand chose d'autre à faire (sinon s'en foutre ou chialer mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben quoi il est pas persecuté le chat faut arréter la.... il est dans un verre.... faut arréter le shit spa bien.... ca oui ca vaut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben quoi il est pas persecuté le chat faut arréter la.... il est dans un verre.... faut arréter le shit spa bien.... la pov' bête regarde un peu sa gueule elle pige rien pendant qu'une bande d'abrutis poivrots la foutent dans un verre de biere pour s'amuser pour une petite boule de poil de 20 cm ça doit être super effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est ca qui est marrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Trop gros.Tu lui demande de te défendre et tu lui fait des compliments... Je lui ai pas demandé de me défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Animaux en voie de disparition : le guépard la panthère des neiges le panda le koala le kiwi le dauphin rose d'Amazonie le rhinocéros le pélican la baleine bleue l'éléphant les tortues marines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le kiwi a deja disparu non? le rinoceros bah pas toutes les especes juste une ou deux le pelican jamais entendu parlé l'elephant j'pense qu'il est plus ou moins tiré d'affaire (aux dernieres nouvelles ça allait pas mal pour la population d'elephants, mais j'ai pas regardé la 5 depuis longtemps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 concernant les elephants, c'ete plutot a causes de leur ivoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 concernant les elephants, c'ete plutot a causes de leur ivoires t'as jamais mangé de cotelettes d'elephant miam miam plus serieusement ya pas que ça beaucoup d'animaux on etes abattus pour "la beauté du sport" (ya même eu des mecs qui capturaient des lions et des guepards les enfermaient dans des cages ou de petits enclos pour que des gros trou du cul chasseurs amateurs puissent les descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 t'as jamais mangé de cotelettes d'elephant miam miam Ou du filet mignon d'éléphanteau. Ca doit être très bon. C'est dommage que ce soit une espèce en voie de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 hmm c'est bon les kiwi! moi je les coupes en deux et je les manges a la petite cuillere. j'ai des amis qui les manges avec la peau chacun ses gouts culinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et moi je les mange tout cru (les kiwi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et en plus, c'est plein de vitamines les Kiwis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et ça a un gout un peut acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et une Bitis gabonica gabonica (Vipère du gabon) prise aussi chez un pote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ca n'a pas grand rapport mais ça m'a bien fait rire.. de la sexualité des pingouins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ca n'a pas grand rapport mais ça m'a bien fait rire.. de la sexualité des pingouins... faut poster ca dans le linux bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ursus Arctas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 en effet scara... en effet... dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pour le chat dans le verre , c'est encore plus immonde que vous l'imaginez ... ces chats ... ils les font grandir DANS le verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 devinez c'est qu'elle animal ? celui qui trouve a un cadeau j'aime bien les cameleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben; les deux premieres photos, c'est des dragons de comodo ... le quatrieme...c'est le p'tit cameleon de la SuSE et puis tu et le troisieme... bin un cameleon quelconque... c'est quoi mon kdo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben..euh...rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.