jimene Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut a tous le monde j'espere que quelqu'un pourra m'aider depuis hier lr haut parleur qui est normalement en bas a droite a coter de l'heure ne fiqure plus!!! de ce fait je n'arrive plus a avoir de sons sortant de mes enceintes integrée a l'ecran ni a mon ampli auquel j'avais effectuer mes branchement je n'est du son ni pour mon lecteur itunes (encore pire la barre de lecture ne defile meme pas)et ni sur mes differents lecteurs video j'ai essayer de redemarrer le pc,de leteindre, de le debrancher rien a faire... si vous puvez m'aider je vous en serait vraiment reconnaissant merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Dans le panneau de configuration, dans les options Sons et périphériques audio, onglet Volume, la case Placer l'icone de volume dans la barre des tâches est-elle bien cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimene Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 dans l'onglet volume a coter du haut parleur il et ecrit "aucun peripherique audio" de ce fait je ne peu pas cocher les case ni bouger le curseur ( ca aparait en presque transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu as une carte son ou un chipset son intégré à la carte mère? car apparement, c'est un probleme de materiel ou de pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimene Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je c pa du tou car je sui tre movai en informatike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupmail Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 t'as essayé de réinstaller les drivers de ta carte son ? C'est peut-être là qu'est le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.