bg92 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les Nouvo Pentium 64 sortent Il Ya le NF5 Sli Qui Va Sortir Windows 64 Est ce que c'est le moman de changer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tout dépend de la config que tu as Mais OUI sa vaut le coût quand même de changer de config en ce qui concernent les intel 64= Intel en jeux = pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si tu veux changer de PC, alors oui, c'est le moment... de toute facon, ca ne sert a rien de reporter toujours l'achat, car ce qui sort aujourd'hui sera pulvériser dans 6 mois par autre chose qui coutera de toute facon trop cher !!! c'est pour ca qu'il ne faut pas repousser à plus tard, sinon on fini par ne plus rien acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si tu veux changer de PC, alors oui, c'est le moment...de toute facon, ca ne sert a rien de reporter toujours l'achat, car ce qui sort aujourd'hui sera pulvériser dans 6 mois par autre chose qui coutera de toute facon trop cher !!! c'est pour ca qu'il ne faut pas repousser à plus tard, sinon on fini par ne plus rien acheter... Bien d'accord ! Mais bon, si on changeait sa config' à chaque amélioration mineure on en changearit ts les mois ! bg 92 --> Si tu veux changer de PC, évidemment ça dépend de l'ancienneté de ta config' actuelle mais comme a dit KsV - Thor, ça sert à rien de tjs repousser un achat "pour attendre que ce soit mieux" car, pour le moment l'évolution (hardware et software) est pas près de s'essoufler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 non faut pas changer tout le temps, mais le jour ou on veut acheter, on achète point! limite on attend 15 jours 1 mois si une réelle avancée arrive sur le marché mais pas plus... en ce qui me concerne, les P4 64 bits > ils seront pas mieux dans les jeux pour autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C klr les P4 64 sont bien pourris... perso j'attend encore 2 semaines maximums pour commander, g trop envie de commander parce que çà fait 4 ans que je me balade avec mon AMD 1 ghz bon j'ai fais quelques upgrades durant les 4 ans mais bon : 256 mo de + / geforce 4 ti4200 / 80 go hitashi ata100 / 19" IIyama et c tout... cette année je change TOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C klr les P4 64 sont bien pourris... perso j'attend encore 2 semaines maximums pour commander, g trop envie de commander parce que çà fait 4 ans que je me balade avec mon AMD 1 ghz :8 bon j'ai fais quelques upgrades durant les 4 ans mais bon : 256 mo de + / geforce 4 ti4200 / 80 go hitashi ata100 / 19" IIyama et c tout... cette année je change TOUT. Pareil... :8 J'ai une config aussi vieille que la tienne Les vendeurs info. se frottent dejà les mains Mais bon je garde quand même mon vieux pc. (excellent rapport puissance/silence = moins de bruit qu'une PS2 comme je le dis souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Pareil... :8J'ai une config aussi vieille que la tienne Les vendeurs info. se frottent dejà les mains Mais bon je garde quand même mon vieux pc. (excellent rapport puissance/silence = moins de bruit qu'une PS2 comme je le dis souvent ) lol oue moi aussi ils se frottent les mains j'en ai pour 1600 euros donc y a de quoi :8 Moi je garde ma vieille config pour mon père qui est sous 98, là il a un PII 233 MMX çà va lui faire du bien de changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 MOi ca va faire 4 ans que j'ai un compaq (et oui) mais c'etait pour mes études donc fallait un pc pour les travaux, et j'ai pris un P3 1ghz 256m de ram controlleur graphique 24mo, bin je me suis décider de changer, depuis novembre je reste bloquer car on m'a dit d'attendre la nforce4 pour son pci-express, alors j'ai attendu au lieu de foncer vers la nforce3...donc la nforce4 est sortie, mais j'ose pas prendre pour l'instant à cause des nouveautés, il parait que tout n'est pas encore au point: BIOS trop jeune, ..... :8 Donc ici, je voulais la gigabyte ultra nforce4 mais étant de Belgique, obligé de commander sur ldlc.be, et la il y a la gigabyte sli qui est seulement 25€ plus cher que la ultra, ensuite une 6600gt de asus, et un amd 3200+ s939....en ram j'en sais rien, je pense a corsair 2x512 XL, mais d'apres bcp de commentaires CORSAIR c'est seulement pour overclocker et rien d'autre, on me dit alors que samsung ou twinmos, c'est la meme qualite et stabilité donc aucune difference entre samsung et corsair pour la stabilite et performance sans overclocker!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 MOi ca va faire 4 ans que j'ai un compaq (et oui) mais c'etait pour mes études donc fallait un pc pour les travaux, et j'ai pris un P3 1ghz 256m de ram controlleur graphique 24mo, bin je me suis décider de changer, depuis novembre je reste bloquer car on m'a dit d'attendre la nforce4 pour son pci-express, alors j'ai attendu au lieu de foncer vers la nforce3...donc la nforce4 est sortie, mais j'ose pas prendre pour l'instant à cause des nouveautés, il parait que tout n'est pas encore au point: BIOS trop jeune, ..... :8 Donc ici, je voulais la gigabyte ultra nforce4 mais étant de Belgique, obligé de commander sur ldlc.be, et la il y a la gigabyte sli qui est seulement 25€ plus cher que la ultra, ensuite une 6600gt de asus, et un amd 3200+ s939....en ram j'en sais rien, je pense a corsair 2x512 XL, mais d'apres bcp de commentaires CORSAIR c'est seulement pour overclocker et rien d'autre, on me dit alors que samsung ou twinmos, c'est la meme qualite et stabilité donc aucune difference entre samsung et corsair pour la stabilite et performance sans overclocker!!!!!! Pour la Ram, c'est tout à fait ça ! Enfin à peu près : Les timings des Corsair XL sont excellents : 2-2-2-5 Les TwinMos et Samsung je crois qu'ils sont à 2,5-3-3-8 mais je suis pas sur. C'est surtout le CAS qui fait la différence, et là la différnece est minime (2 contre 2,5). Pour un usage normal, c'est sur Samsung original ou TwinMos c'est top ! Mais pour o/c, une petite Corsair TWINX1024 4400C2.5 PT ou une A-Data PC4800 ça rafraichit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 donc si j'ai pas l'intention d'overclocher faut pas prendre de corsair, c'est bien ca que je comprend car plusieurs me disent de prendre corsair, et penses-tu qu'il y a des gens qui prennent corsair seulement pour la stabilité et pour la marque ? Aussi, il parait que si on prend corsair et si dans 1 ans ou 2ans on veut upgrader, on peut alors overclocker le proco ,......pour se tenir a max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Intel reste Cher Chui Dacor Mais bon J'entends Que des Qualités POur AMD et pas De défaut sa me fé peur JAi Eu KE des Pentium - 500mhz - 1.2ghz - 2.4ghz Je Sais Pas Si je Vais Me mettre A Amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Essaie tu ve voir sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 en ce moment nf4 et amd 3200 voir 3500 c'est le meilleur compromis prix/perf.......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.