Aller au contenu

Lecteur MP3 entre 10 et 20 Go


grimble

Messages recommandés

Bon voilou salut à tous ! :byebye:

Je voulais savoir quel lecteur mp3 d'une capacité entre 10 et 20 Go je pourrais acheter ? Il n'a pas besoin d'etre super haut de gamme (enfin pas de la daube non plus ! Ce que je souhaiterais c'est un lecteur avec un taux de transfert, une autonomie sympa ! Voilou ! et aussi (c'est important entre 250 et 350 €pas plus !!!)

Alors bien sûr g pensé au ipod 20 Go V4 mais regardez Celui-ci

Malheureseument on ne le trouve pas en france !!! Il me parait vraiment sympa ! Il a un taux de transfert supérieur et une autonomie > au ipod et beaucoup plus de capacité au niveau tuner FM memo vocal etc...

Alors ou bien confortez moi dans le choix d'un autre lecteur mp3 qu'on trouve en france ou donnez moi une adresse d'un bon site en allemagne ou en suisse ou on peut où il y a plus de disponibilité !

J'habite en ALSACE ! Merci bcp bcp !! :chinois::incline:

PS pour info sinon filez moi aussi vos impressions sur un bon lecteur dans les 4 Go merci (le gars pas chiant LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Iriver H320 qui est à 365€ chez RDC. Il est bien meilleur que l'ipod. Ou alors si tu n'as pas besoins de beaucoup de fonctions, je te conseille le Rio Karma qui a la meilleure qualité sonore disponible en france pour un baladeur mp3 (309€ à la fnac).

Ces deux baladeurs ont l'avantage d'être compatibles Ogg Vorbis (bien meilleur que le MP3 et libre de droits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas besoin de regarder de video, si c'est simplement pour ecouter de la musique le meilleur produit que tu puisses acheter (à mon gout) c'est l'iriver 120. (tuner, 16 heure d'autonomie, compatible ogg, line out optique...)

Il n'est malheureusement plus disponible en France, il faut l' acheter en angleterre

advancedmp3players

il est à 209 £ soit environ 300 Euros + 5 euros de frais de port (airmail)

J'ai acheté le modèle au dessus, c'est à dire l'ihp 140 et fanchement je ne suis pas décu.

par contre il faudra que tu achète un adaptateur prise anglais>français, qui coûte de 6 à 8 euros dans un castorama ou un conrad.

Si tu veux absolument acheter en France je te conseille la nouvelle gamme (depourvue de télecommande): iriver 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...