exodeus Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut a tous , j'ai une chtite question pour vous est-ce qu'il existe des distribution optimisés pour les procos 64 bits d'amd ? merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui. par exemple Fedora http://download.fedora.redhat.com/pub/fedo...e/3/x86_64/iso/ gentoo: ( sur un des mirroirs): http://adelie.polymtl.ca/releases/amd64/2004.3/ ou de la freeBSD? ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/release...ISO-IMAGES/5.3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ou mandrake ou ubuntu peut etre plus accessible aux débutants bref un peu toutes les distrib quoi ^_^ ps : exodus , tu pourrais pas réduire la hauteur de ta signature stp, ca fait un peut haut surtout que ca pourrait tenir sur deux lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je poste actuellement depuis une Fedora pour x86_64 (AMD64, quoi). Ca marche très bien, tu peux avoir à la fois des applis compilées pour x86_64 et ix86. D'ailleurs, comme OpenOffice ne compile pas pour l'instant en 64 bits, je l'ai en i386. Et j'ai mon firefox en i386 aussi, parce que ces gros *?%ù! de chez macromédia veulent pas faire de plugin flash pour le 64 bits (alors que c'est une simple recompile dans 90% des cas. Grrr Sinon ça marche bien. Je compte installer aussi une version ix86 pour voir, mais pour l'instant ça marche tellement bien que j'ai pas pris le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci pour vos reponses !! bon je vais me laisser tenter par la fedora ^^, vive nunux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.