bob63 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 voila je voudrais savoir comment on fait pour laisser allumer le clavier quand le pc est eteint??? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si ta carte mère le supporte, tu le mets en +5VSB (5v stand by)... Sur ton Asus, tu as surement un jumper regardes dans la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si ta carte mère le supporte, tu le mets en +5VSB (5v stand by)...Sur ton Asus, tu as surement un jumper regardes dans la doc +1 regarde bien ta doc de ta carte mere,moi j'ai une asus et j'ai changer de jumper et maintenant je demarre mon pc à partir d'une touche du clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 +1 regarde bien ta doc de ta carte mere,moi j'ai une asus et j'ai changer de jumper et maintenant je demarre mon pc à partir d'une touche du clavier! et sur une asus a8v deluxe il est où le jumper ? trouve pas ce sacré Jumper ... il s'est planqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Sur cette carte mère, le boot par clavier c'est un option dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben avant que je formate mon clavier rester allumer mais je ne sais plus ou sais.sinon le doc de la carte en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 lol moi c'est l'inverse j'aimerais qui s'eteint quand le pc dort mais j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Sur ma NF7-S c'est également un jumper...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 en francais c'est quoi un jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 en francais c'est quoi un jumper un cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok mais ya pas un moyen de le laisser dans le bios car avant que je formate j'ai rien toucher sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et sur l' asus p4c800-e deluxe vous savez ou il es ce jumper??? car allumer le pc avec un tournevis appliquer sur les pin de la carte mere sa commence a me souler grave mdr. merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et sur l' asus p4c800-e deluxe vous savez ou il es ce jumper??? car allumer le pc avec un tournevis appliquer sur les pin de la carte mere sa commence a me souler grave mdr.merci ++ J'ai pas trop compris ? Nous on parle d'un jumper a bouger, ce qui fait que la souris et le clavier s'eteignent, autrement ça revient a desactivé l'allumage du pc par simple pression d'une touche du clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'ai pas trop compris ?Nous on parle d'un jumper a bouger, ce qui fait que la souris et le clavier s'eteignent, autrement ça revient a desactivé l'allumage du pc par simple pression d'une touche du clavier... pareil ... mais ca me semble bizarre que cette option ne soit pas dans le bios (un truc du genre "Wake-up Keyboard" sur ma cm je crois ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.