doubleneck Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir, depuis plusieurs jours jai des problèmes avec la mule : impossible de supprimer des fichiers. "impossible de supprimer 014.part : le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." & ceci pour plusieurs fichiers de même extension (.part / .part.met). Y a-t-il un moyen de les virer ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 quand t'eesaye de les virer ton emule est il ouvert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 la première fois oui, mais je me suis aperçu que la mule ouverte, ça empêchait, donc j'ai fermer mais ça a fait pareil, puis j'ai redemarrer ... ! idem ! suppression impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sinon quand ty supprime internet est connecter?? apres je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ferme ta session, et rouvre la pour supprimer le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 pareil ! ça refuse... mais les fichiers incriminés ne sont plus dans le dossiers "temp" de la mule. Je les avais transférés dans un autre dossier pour convenances personnelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 est ce que l'ane ne demarre pas automatiquement au demarrage au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 si ! mais ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 faut killer le processus emule.exe et puis apres essaye de supprimmer les fichiers comprometants si ca marche pas -> mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 en clair, je quitte emule, je détruit les fichiers ! ok, j'essaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 bah ! c'est encore le même message ! ""impossible de supprimer 014.part : le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bah ! c'est encore le même message ! ""impossible de supprimer 014.part : le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." mais tu supprimes à partir de la mule ou de l'explorateur windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non ! j'ai désinstallé la mule pour réinstalletr la version 0.45a. Des fichiers ne pouvaient être supprimer (message de départ !). J'installe la mule sur une 2° partition J, là, elle fonctionne ! puis, je veux virer tous les anciens fichiers de la mule sur C... & là, tjrs le même message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.