Aller au contenu

le pirate !


ilcanzese

Messages recommandés

t'écris un livre? finalement tu fais rien de plus que le plus agaçant des freeposteurs... je dirais même qu'en écrivant un livre sur quelqu'un qui écrivait des livres tu tournes en rond... et tu voudrais être payé pour un hobby?

je comprends ton agacement pour le tour de france, et je n'éprouve moi même aucun plaisir à faire du vélo et encore moins à regarder des seringues à pattes mouliner dans des justaucorps fluos, mais ton dernier argument sur les pique-niqueurs est d'une affligeante bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'écris un livre? finalement tu fais rien de plus que le plus agaçant des freeposteurs... je dirais même qu'en écrivant un livre sur quelqu'un qui écrivait des livres tu tournes en rond... et tu voudrais être payé pour un hobby?

je comprends ton agacement pour le tour de france, et je n'éprouve moi même aucun plaisir à faire du vélo et encore moins à regarder des seringues à pattes mouliner dans des justaucorps fluos, mais ton dernier argument sur les pique-niqueurs est d'une affligeante bêtise

non, j'ai déjà dit que je n'allais pas le mettre en vente ce bouquin... je gagne assez bien ma vie sans avoir besoin de ca...

mais c'est qui qui fait du freepost ici ? moi qui dis : "ok il est mort, c'est triste mais je m'en fous un peu" (c'est mon droit aussi....) ou bien toi qui t'attaques à mes activités extra-PCI ? :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieux et place des filme/series/emissions qu'on aime regarder quotidiennement...

Si t'aimes pas le cyclisme, fallait le dire franchement, comme fanofdreams, pas en tournant autour du pot...

Personnellement je ne suis pas un "super adepte" du Tour, mais il a formé des légendes...

Tu crois qu'ils sont arrivés là par hasard ? Le tour de france c'est quand même un mythe, pour tous les cyclistes... dopés ou non...

C'est une compétition avant tout... et très éprouvante...

[mode HS/on]

Je préfère regarder ça que la 1ère compagnie...

[mode HS/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieux et place des filme/series/emissions qu'on aime regarder quotidiennement...

et si l'on remplacait le mot vélo, par le mot football

et Pantani par un des joueurs actuels (vivant ou mort).....

Le Tour de France est la 3ème épreuve la + suivie dans le monde apres les JO et le mondial de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...