Aller au contenu

le pirate !


ilcanzese

Messages recommandés

:pleure: ceux qui lui ont refilé les produits dopants ne sont pas morts eux :transpi:

sont même pas en prison :keskidit:

je connais pas ce mec :transpi:

mais d'apres ce que j'ai compris il s'est dopé et a claquer :roll:

donc

soit = il a fait ça en connaissant les risques et voilà stou ya pas à chialer il a pris ses responsabilité si on peut dire :roll:

soit = c'etait un gros abruti ya pas à chialer non plus

dernier soit = on la droguer dans son dos c'est degueulasse:cartonrouge:

voilà c'est choquant c'que j'dit j'suppose, mais bon si c'est faux faudra qu'on m'explique

et un p'tit ps = raaaaaaaah arrêter de pleunicher pour des mecs que vous avez jamais connus pleurés les mort que vous connaissez yen a deja suffisament :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons plutôt que il est mort pour un overdose qui n'a rien a voir avec le sport......

la presse et la justice ons pris Pantani comme bouc emissaire et l'on traqué comme un bandit.

mais aparement ça vous touche pas ou vous ne conaisait pas la personne.

dommage c'etait un grand, peut être le + grand grimpeur de tous les temps......... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons plutôt que il est mort pour un overdose qui n'a rien a voir avec le sport......

la presse et la justice ons pris Pantani comme bouc emissaire et l'on traqué comme un bandit.

mais aparement ça vous touche pas ou vous ne conaisait pas la personne.

dommage c'etait un grand, peut être le + grand grimpeur de tous les temps......... :reflechis:

Et quand on fais des pubs contre le cannabis et on voit qu'on laisse se doper a ses drogues Dur,

La Justice, C'est de ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons plutôt que il est mort pour un overdose qui n'a rien a voir avec le sport......

la presse et la justice ons pris Pantani comme bouc emissaire et l'on traqué comme un bandit.

mais aparement ça vous touche pas ou vous ne conaisait pas la personne.

dommage c'etait un grand, peut être le + grand grimpeur de tous les temps......... :iloveyou:

C'est vrai que j'avais vu son ascension mythique c'était impressionnant franchement j'ai enjoy. :byebye:

Par contre quand il est mort c'est vrai que j'ai été touché.

Mais bon il été doppé ,Amstrong est doppé tout le monde est dopé dans le cyclisme. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vous savez, le vélo... bon, sans sel(le) ce serait mieux déjà...sans drogues, ce serait encore mieux! sans cyclistes, ce serait l'idéal! j'avoue tout : J'en ai ras le bol que chaque année, le programe télé soit chamboulé pour que es toxycos fassent une traversée champetre de la france... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue le cyclisme c'est pas mon truc et c'est gavant quand y "pourrissent" toutes les chaînes pour nous monter des mec faire du velo pendant 3 heures :fumer:

(qu'ils en montrent ok j'vais pas m'plaindre mais quand c'est sur toutes les chaînes c'est lourd)

maintenanant j'ai moins ce probleme je regarde plus la tv :D

mais bon c'est un peu hs là non ?

bon j'vais pas repeter c'que j'pense des topics mortuaires de ce genre :roll: good by j'repasserais peut être (probablement même...) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue le cyclisme c'est pas mon truc et c'est gavant quand y "pourrissent" toutes les chaînes pour nous monter des mec faire du velo pendant 3 heures :keskidit:

(qu'ils en montrent ok j'vais pas m'plaindre mais quand c'est sur toutes les chaînes c'est lourd)

maintenanant j'ai moins ce probleme je regarde plus la tv :chinois:

mais bon c'est un peu hs là non ?

bon j'vais pas repeter c'que j'pense des topics mortuaires de ce genre :chinois: good by j'repasserais peut être (probablement même...) :cartonjaune:

ben HS ... oui et non... disons que c'etait une facon tres personelle de dire que si certains décès m'interpèlent, d'autres me laissent indiférents...

sans parler de ceux qui emplissent mon coeur de joie... ben oui ...à la mort de khomeyni, mitterand, et Arafat j'ai fait une fiesta du tonnerre... et j'attend celle du pape et de sharone de pieds ferme....

ce cycliste drogué me laisse completement indiferent... à la limite, je suis plus interessé par le devleloppement culturel et sociologique des huitre... ok c'est mal venu sur un topic qui est supposé lui rendre hommage; mais de temps en temps, il faut quand meme savoir démystifier...ce type là ne faisait QUE du vélo ... il ne faisait rien de plus que ceux qui vont faire un picnic le dimanche... sauf que lui, on le filmait et on le mettait sur nos télés pendant tout l'été... au lieux et place des filme/series/emmissions qu'on aime regarder quotidiennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...