lebud Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon, voilà mon petit probleme, j'ai achete un paquet de dix cdr TDK de 800MB (90minutes) et mon PC ne les reconnaît qu'a 90 MB (soit dix minutes), alors qu'ikl reconnaît mes 700 MB parfaitement. Quelqu'un sait il de quoi il pourrait s'agir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 met a jour ton firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Est-ce avec Nero ou avec un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 avec Cyberlink et WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 euh, tu grave avec WMP ? essaye Nero ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non, WMP c'était pour vérifier si c'était la même chose qu'avec l'autre... Pour Nero, je voulais essayer, mains me suis apercu que j#avais une version demo qui venait d'être dépassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Logiquement Nero ne devrait pas le reconnaître, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de faire de l'overburning et d'ignorer le message de mise en garde de Nero, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème. La norme CD est 80 mn, c'est pour cette raison que les minutes supplémentaires ne sont pas reconnues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Voilà mes réglages avec Nero : Thanks to ImageShack for Free Image Hosting à condition biensûr, toujours avec Nero que : Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai voulu graver hier un cd 800mo et impossible de le faire reconnaitre. or j'ai deja gravé 8 cd identique avec le meme graveur et nero, et nero avait reconnu mes cd et les avais gravé en 800mo sans surcadence. mais maintenant que j'y repense, c'était avec nero version 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 moi ça m'est arrivé aussi nero ne les reconnaissait pa en tant que 90 minutes mais par contre Alcohol les reconnait lui et arrive à les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon, ben j'ai commandé alcohol il y a quelques jours, je vais attendre qu'il arrive alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Va voir dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.