parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Hello !! Voilà, j'ai un firewall matériel sur ma K8N-R deluxe, mais je vois toujours pas à quoi ça sert.... :8 Et comment le mettre en place... Vous pouvez m'aider ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il n'y a pas le firewall sur ASUS K8N-E Deluxe... http://france.asus.com/products/mb/socket7..._d/overview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bah c'est ce qui était marqué sur le livret de la cm .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Est-ce que tu confonds entre firewall et firewire ? Je vais sur ASUS pour télécharger le manuel d'utilisateur. Quelle page que tu as regardé sur ton livret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 attention les livrets carte mere sont en general pour plusieurs modeles de cartes meres ! si ma memoire est bonne c'est la K8N qui a le firwall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non, encore heureux que je confond pas le firewall avec le firewire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai trouvé sur le manuel d'utilisateur d'ASUS K8N-E Deluxe. Il y a firewall administrator sur le CD fourni, c'est un logiciel de sécurité pour le chipset du réseau (LAN). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 attention les livrets carte mere sont en general pour plusieurs modeles de cartes meres ! si ma memoire est bonne c'est la K8N qui a le firwall ! Oui mais il faut avec un logiciel donc pas Firewall hardware -> Firewall software Exemple, mon modem Thomson SpeedTouch ST510v4 a firewall qu'il gère tout seul pour mettre en protection sans besoin avoir le logiciel. C'est un firewall hardware. firewall hardware = pare-feu matériel firewall software = pare-feu logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.