parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Hello !! Voilà, j'ai un firewall matériel sur ma K8N-R deluxe, mais je vois toujours pas à quoi ça sert.... :8 Et comment le mettre en place... Vous pouvez m'aider ? Merci :)
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Il n'y a pas le firewall sur ASUS K8N-E Deluxe... http://france.asus.com/products/mb/socket7..._d/overview.htm
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Bah c'est ce qui était marqué sur le livret de la cm ....
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Est-ce que tu confonds entre firewall et firewire ? Je vais sur ASUS pour télécharger le manuel d'utilisateur. Quelle page que tu as regardé sur ton livret ?
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 attention les livrets carte mere sont en general pour plusieurs modeles de cartes meres ! si ma memoire est bonne c'est la K8N qui a le firwall !
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Non, encore heureux que je confond pas le firewall avec le firewire....
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 J'ai trouvé sur le manuel d'utilisateur d'ASUS K8N-E Deluxe. Il y a firewall administrator sur le CD fourni, c'est un logiciel de sécurité pour le chipset du réseau (LAN).
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 attention les livrets carte mere sont en general pour plusieurs modeles de cartes meres ! si ma memoire est bonne c'est la K8N qui a le firwall ! Oui mais il faut avec un logiciel donc pas Firewall hardware -> Firewall software Exemple, mon modem Thomson SpeedTouch ST510v4 a firewall qu'il gère tout seul pour mettre en protection sans besoin avoir le logiciel. C'est un firewall hardware. firewall hardware = pare-feu matériel firewall software = pare-feu logiciel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.