milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je vois que tu as prévu d'acheter un 120 Go à noter qu'en RAID 0 il faut que les 2 disques durs aient la même capacité (sinon tu ne pourras exploiter que 120 Go du mien) pour le DD je veux bien te le réserver mais Krapace a posté avant (il faut donc attendre qu'il donne suite ou pas) je rappelle que je donne la priorité à la vente par lot puis par situation géographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui cela va de soi que krapace passe avant ! je ne l'ai pas specifié car c'est logique bin en fait j'ai marqué 120 mais j'hesite encore ! je pense que j'opterais plutot pour un 160 ! si Krapace n'est pas interessé par le DD , je prends aussi le lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est noté autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je confirme l'achat du DD.Desolé internenet Milo tu connait a peu pres la date de vente ou c'est vraiment l'inconnue ? 1 mois ? 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 quand Tiger sort (et je sais pas quand c'est, ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tant pis ! Krapace est plus rapide que moi je m'incline ! (enfin si krapace change d'avis je suis toujours la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 T'a pas remarquée que je faisait la collection de DD ? En plus j'en ai deja deux de Milo A qui le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 celui de mon futur G4 tu l'auras pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut ! Suis interesser par t'es barrete et par ton boitier mais ta une tof du boitier stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://romain.su.free.fr/apn/IMG_0655.jpg http://romain.su.free.fr/apn/IMG_0732.jpg je prendrai des photos de la découpe dès que je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ahhh mais c'est un shutle lol je croyer que c'etait un gros boitier atx Ba dans se cas la la carte mere est livrer avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 le barbone comprend la carte mère, le boitier et l'alim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok j'y reflechie dabord sinon pour les barrete 150 euros c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 rêve on parle de TCCD quand même ... d'ailleurs l'arrêt prévu de la production de ces puces c'est plutôt une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 rêve on parle de TCCD quand même ... d'ailleurs l'arrêt prévu de la production de ces puces c'est plutôt une bonne affaire Regarde moi le qui marchande C'est tellement une bonne affaire qu'il les vends... Bon je te les prends a 160 si personne te les prends Milo mais c'est bien pour te faire plaisir . En + je prends en charge les FDP (4mn en voiture)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les puces TCCD sont de tres bonnes puces qui montent tres haut et qui encaissent plutot bien les volts alors quelque soit son prix il est justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Regarde moi le qui marchande C'est tellement une bonne affaire qu'il les vends... Bon je te les prends a 160 si personne te les prends Milo mais c'est bien pour te faire plaisir . En + je prends en charge les FDP (4mn en voiture)... hmm comment dire ... dans un Powerbook on met de la SODIMM, pas de la RAM desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 hmm comment dire ... dans un Powerbook on met de la SODIMM, pas de la RAM desktop Ba tu peux essayer mettre de la ram desktop, ca peut etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 tiens salut toi, ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 le Soltek avec découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut ! Je propose 250 euros in pour l'Audigy ZS et les 2 x 512 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 accordé ça fera 255 euros FDPin ok ? j'espère que tu n'es pas trop pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui en fait j'avais pas bien lu en terme de délai .. :/ Possible de me vendre l'Audigy tout de suite ? a ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui l'Audigy c'est possible maintenant 60 eur FDPin (avec la grosse boîte) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok pour l'Audigy :) On passe en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.