Aller au contenu

Prévente de matos

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

je vois que tu as prévu d'acheter un 120 Go

à noter qu'en RAID 0 il faut que les 2 disques durs aient la même capacité (sinon tu ne pourras exploiter que 120 Go du mien)

pour le DD je veux bien te le réserver mais Krapace a posté avant (il faut donc attendre qu'il donne suite ou pas)

je rappelle que je donne la priorité à la vente par lot

puis par situation géographique :zarb:

• Réponses 55
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oui cela va de soi que krapace passe avant ! je ne l'ai pas specifié car c'est logique :zarb:

bin en fait j'ai marqué 120 mais j'hesite encore ! je pense que j'opterais plutot pour un 160 !

si Krapace n'est pas interessé par le DD , je prends aussi le lecteur dvd

Modifié par internenet

Posté(e)

Je confirme l'achat du DD.Desolé internenet :aimepas:

Milo tu connait a peu pres la date de vente ou c'est vraiment l'inconnue ? 1 mois ? 2 ?

Posté(e)

tant pis ! Krapace est plus rapide que moi je m'incline ! :aimepas: (enfin si krapace change d'avis je suis toujours la :byebye: )

Posté(e)

T'a pas remarquée que je faisait la collection de DD ? En plus j'en ai deja deux de Milo :roll:

A qui le tour :transpi:

Posté(e)

Ahhh mais c'est un shutle lol je croyer que c'etait un gros boitier atx :reflechis:

Ba dans se cas la la carte mere est livrer avec ?

Posté(e)
  • Auteur

rêve :D

on parle de TCCD quand même ... d'ailleurs l'arrêt prévu de la production de ces puces c'est plutôt une bonne affaire

Posté(e)
rêve :fumer:

on parle de TCCD quand même ... d'ailleurs l'arrêt prévu de la production de ces puces c'est plutôt une bonne affaire

Regarde moi le qui marchande :transpi:

C'est tellement une bonne affaire qu'il les vends...

Bon je te les prends a 160 si personne te les prends Milo mais c'est bien pour te faire plaisir :craint: . En + je prends en charge les FDP (4mn en voiture)...

Posté(e)

Les puces TCCD sont de tres bonnes puces qui montent tres haut et qui encaissent plutot bien les volts alors quelque soit son prix il est justifié :p

Posté(e)
  • Auteur
Regarde moi le qui marchande :transpi:

C'est tellement une bonne affaire qu'il les vends...

Bon je te les prends a 160 si personne te les prends Milo mais c'est bien pour te faire plaisir :arrow: . En + je prends en charge les FDP (4mn en voiture)...

hmm comment dire ... dans un Powerbook on met de la SODIMM, pas de la RAM desktop :transpi:

Posté(e)
hmm comment dire ... dans un Powerbook on met de la SODIMM, pas de la RAM desktop :transpi:

Ba tu peux essayer mettre de la ram desktop, ca peut etre marrant :transpi:

Posté(e)

Salut !

Je propose 250 euros in pour l'Audigy ZS et les 2 x 512 :)

Posté(e)

Oui en fait j'avais pas bien lu en terme de délai .. :/

Possible de me vendre l'Audigy tout de suite ? a ton prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.