Aller au contenu

Prévente de matos


milohoffman

Messages recommandés

Suite à ma décision de switch, je prévois de revendre l'intégralité de mon matos PC.

Si vous en avez besoin rapidement, n'y comptez pas trop :malade: le but de cette opération est à la fois de faire une estimation du total que je peux en tirer et en même temps de prendre quelques "réservations" lorsque la vente pourra se faire (en clair, quand j'aurai mon PowerBook).

Les prix s'entendent FDPout mais restent négociables.

Ce que je peux vendre tout de suite :

- un graveur CD externe de marque LaCie

http://www.prixdunet.com/details/LaCie_d2_...USB_20Firewire/

La boîte est plutôt grande ... si vous la voulez ça se répercutera sur les frais de port ^^

75 euros

Ce qui sera à vendre dans quelques mois :

- un Intel P4C 2.4 Ghz (qui monte à 3.0 sans souci)

Encore sous garantie il me semble

110 euros

- un Soltek Qbic EQ-3401V2 Aluminium

La coque a subi une découpe pour faire passer un Zalman VF700. Le devant est décoré de quelques stickers. Photos dès que je serai rentré chez moi.

Evidemment si vous ne mettez pas le même ventilateur de carte graphique ça va faire moche ...

190 euros

- 1 Go (2*512 Mo) de mes jolies OCZ Platinum puces TCCD qui tournent actuellement en 2.5-3-3-6 @ 250 Mhz

Elles sont pas vendues en France. Pour plus d'informations se référer aux tests du site Anandtech.

200 euros

- un lecteur DVD Plextor PX-116A

A prendre si possible avec un autre produit.

20 euros

- un graveur CD Plextor 48/24/48A

A prendre si possible avec un autre produit.

15 euros

- un très joli :pleure: Swiftech MCX478-V surmonté d'un ventilateur Panaflo

Pas envie de démonter non plus, prenez les deux :yes: A noter qu'avec le rad mon proco tourne en semi-passif (le ventilo ne démarre que lorsque je joue ou autre activité lourde, sinon le proco tourne en passif entre 45 et 50°C)

45 euros

Bon normalement j'ai rien oublié ... priorité sera donnée à celui qui me prend le plus de pièces bien évidemment. J'habite dans le Var si vous souhaitez faire une transaction en mains propres.

Petit bonus : je vendrai peut-être (mais je vais peut-être le garder pour faire du bi-écran) mon Hercules ProphetView 17' bleu ... des acheteurs potentiels ? si oui, à combien :craint:

Déjà réservé :

- une petite Sapphire 9800 Pro (256 bits) surmontée d'un Zalman VF700 (celui dont je parlais tout à l'heure)

J'ai pas trop envie de tout redémonter par conséquent vous seriez bien aimable de me prendre les deux en même temps ^^

160 euros

réservée par boub01

- un Hitachi 7K250 160 Go (SATA) dans son HD Silencer

Pareil que la carte graphique, prenez-moi les deux éléments please :eeek2:

60 euros

réservé par Krapace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

par quelque mois tu entend combien de temps?

car je serai interressé par la sapphire 9800 mais faudrait attendre mon anniv pour avoir tout les sous-sous et c'est fin avril :malade:

et sinon la sapphire c'est une 128Mo ou 256Mo? et le VF700 c'est le alcu ou cu ?

sont-il encore sosu garantie si oui jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps ?

bah premièrement que j'aie assez de sous :malade:

deuxièmement la sortie de Tiger, je pense que c'est le dernier cap avant la migration

pour la CG tu prends le ventilo avec ?

c'est la Al-Cu

Sapphire 128 Mo

la garantie heu ... je l'ai achetée l'été dernier ... et je pense pas que Sapphire fasse des garanties 1 an

le core est un R360 au fait (donc potentiellement modable en XT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_9800_Pro_128Mo/

http://prixdunet.com/details/Zalman_VF700AlCu/

220 euros neuf

pas pousser dans les orties quand même :malade:

si tu veux, 165 FDPin (sachant que je fais tous mes envois en Colissimo suivi, et que ce sera bien emballé ... mes précédents acheteurs confirmeront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...