noobietux Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai l'impression en lisant ce topic que linux est un truc mystique qu'on sait pas ce que c'est mais qu'il faut que ça marche quand même... Nan mais ça vous gênerait pas d'essayer de comprendre un peu ce que vous faites au lieu de recopier betement des lignes de commandes et de cliquer à l'aveuglette un peu n'importe où?? [HS] j'aime beaucoup ce panneau google, je vais de ce pas plussoyer pour qu'il soit ajouté dans les smiley... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 [HS] j'aime beaucoup ce panneau google, je vais de ce pas plussoyer pour qu'il soit ajouté dans les smiley... [/HS] tu ne le trouves pas un peu trop grand pour un smiley?? le redimensionner? oui mais on ne verrait plus le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacko Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mais je comprends ce que je fais... Je ne sais juste pas comment rfaire pour mettre le mode acpi a on et que linux se lance tout de meme. En ce qui concerne la compilation d'un noyau, je vais aller chercher sur google... Desole, j'avais oublie de la faire. Merci, Blacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.