Aller au contenu

portable pas cher du tout


jer666

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

ben je sais pas mais un 700 mhz je le payerais pas plus cher dans le commerce que le prix de vente sur ebay, sauf que dans le commerce t'en trouve pas.... :iloveyou:

si tu en trouve c'est le but du topic, envoi les liens.... merci par avance, et merci tout court pour m'avoir aider...

d'ailleurs merci a tous.... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qques arnaques sur Ebay mais pas trop dans le domaine PC à part les ventes de CS WXP sans clé cd (faut faire préciser si le sticker est fourni ou non).

Mais sinon, c'est plutôt tranquille.

Et puis il faut rappeler que les objets sont aux enchères ! c'est-à-dire qu'il y a de nombreuses personnes qui guettent les 30 dernières secondes (et oui !) pour avoir l'objet au moindre prix , au lieu de faire monter les enchères entre concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé sur ezlaptop, en fait c'est 7€ frais de port compris.

ça ne fais pas longtemps que j'y suis mais ça semble sérieux, bon évidemment je me poserai des question jusqu'à reception du portable.

on reçoit des mails assez fréquemment (environ 1 par jour y compris les week end) et si j'ai bien compris l'anglais, il me semble que la inbox concerve jusqu'à 10 mails donc on peut s'abstenir de regarder tous les jours!

quand je me suis inscrite j'ai concidéré que c'était comme un jeu ou comme jouer au loto avec quelques chances de plus de gagner, comme ça , au cas où, je ne serais pas trop déçu!

enfin, vous pouvez aller voir sur le site, ça n'engage à rien et vous pourrez aussi voir les capacité de ce fameux portable avant toute chose:

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=35340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...