Aller au contenu

portable pas cher du tout

Featured Replies

• Réponses 83
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

voila le lien pas sur qu'il marche.... :reflechis:

il en reste 88... je sais pas trop..... j'hésite... plusieurs avis trés trancher négativement sur le vendeur....

Il faut lire en entier !!! Il a précisé qu'il ne vend pas le PC portable !

Il écrit :

Note je veuillez ne pas vendre réellement un laptop, mais seulement l'information.

:yes:

Posté(e)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

voila le lien pas sur qu'il marche.... :reflechis:

il en reste 88... je sais pas trop..... j'hésite... plusieurs avis trés trancher négativement sur le vendeur....

Bein la chais pas quoit dire c'est bizarre le prix et surtout la quatitée si c'est un particulier qu'est ce que qqn va foutre avec 90 ordi portable chez lui ??????

Bon si c'est pas une arnaque je vais peut être en commander un

Posté(e)
  • Auteur

97_1_b.JPG

neuf paraitrait il... ca me semble louche.... je pense que je vais me faire sodom....

merci pour le lien dés que j'ai une seconde j'irai voir... sinon sur www.deathmetal.com, je crois qu'il y a... :reflechis:

Posté(e)
Il faut lire en entier !!! Il a précisé qu'il ne vend pas le PC portable !

Il écrit :

Note je veuillez ne pas vendre réellement un laptop, mais seulement l'information.

:reflechis:

Et t'as dernière phares en français sa vaut dire quoi ?

Posté(e)
Bein la chais pas quoit dire c'est bizarre le prix et surtout la quatitée si c'est un particulier qu'est ce que qqn va foutre avec 90 ordi portable chez lui ??????

Bon si c'est pas une arnaque je vais peut être en commander un

Essayer de lire ses textes :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

:reflechis::yes::D:zarb::incline::incline::yes::yes::yes::yes::yes:;):pleure::pleure::pleure::pleure:

je sais pourquoi je suis anglophobe le 'tin d'en**lé...... :pleure:

elle est a combien la livre????

Posté(e)
:reflechis:  :yes:  :D  :zarb:  :incline:  :incline:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  ;)  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

je sais pourquoi je suis anglophobe le 'tin d'en**lé......  :pleure:

elle est a combien la livre????

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::yes::yes:

Moi deja presque aveugle alors toi bien t'exprimée OK ???

EDIT: je suis bien aveugle j'ai rien compris a ton message alors qu'il était bien écris

Modifié par fan_of_inflames

Posté(e)
  • Auteur

j'ai 2 lien pour les même portable a 7 et 30 £ ca vous intéresse, le probleme c'est que tout est en anglais et je capte rien en anglais....

Posté(e)
j'ai 2 lien pour les même portable a 7 et 30 £ ca vous intéresse, le probleme c'est que tout est en anglais et je capte rien en anglais....
:D:pleure::theo::-D:non::non::non: Sa c'est de l'arnaque ne pas allez comander la bas :non::non::non::non::non::non::non:

Modifié par fan_of_inflames

Posté(e)
  • Auteur
:pleure::theo::-D:non::non::non::non: Sa c'est de l'arnaque ne pas allez comander la bas :non::non::non::non::non::non::non:

tu sais pas tant que ta pas lu..... :D

Posté(e)

Et la durée du restant ?

Posté(e)
les 2 liens que tu as trouvé c'était eBay ?

Non toi non ples tu n'as rien compris

Il a trouver sur ebay a vendre un lien pour un pc portable a 20£ et lui il a déja deux lien pour des pc portable a 7 et 30£

Posté(e)
Non toi non ples tu n'as rien compris

Il a trouver sur ebay a vendre un lien pour un pc portable a 20£ et lui il a déja deux lien pour des pc portable a 7 et 30£

£7 et £30 pour un PC portable de P4 à 2.8 c'est impossible :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.