jer666 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut je cherche un pc portable juste pour lire des dvix, faire de la bureatique et photoshop.... tout ca dans des prix mini, mais vraiment mini.... merci de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour les portables pas cher a planete saturne ils sont pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour les portables pas cher a planete saturne ils sont pas cher ! Evite le freepost stp... Pour répondre à te question pour un budget de moins de 1000 € t'as: Apple iBookG4 12 pouces Combo12GHz1 Xbook_Vulcano_P715/ Sinon: Tous les pc portables pour moins de 1000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 heu pas cher c'est 300€ max en fait.... merci pour vos reponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 heu pas cher c'est 300€ max en fait.... merci pour vos reponse.... 300 € !?! Pour Divx, je ne pense pas Sauf Photoshop ca va... J'ai acheté un PC portable d'IBM ThinkPad 600X : Pentium III 500 MHz 192 Mo RAM 6.4 Go DD à 4200 tr/mn 4 Mo vidéo lecteur CD -> 344 € FDPin que j'ai acheté sur eBay. Alors 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 euh 300€ pour un portable tu peux toujours chercher, surtout pour photoshop mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 LOL, X system je crois que tu as dit tout le contraire.... Pour lire un Divx faut pas avoir une machine de guerre... Mais pour faire tourner photoshop vaut mieux une machine qui soit un peu plus costaud... Puis bon... 300 €, achete un desktop... Ca sert a rien d'avoir un portable à ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 LOL, X system je crois que tu as dit tout le contraire.... Non tu te trompes... J'ai essayé mon Photoshop 7 sur mon PC portable -> ca va tout bien. Et aussi, j'utilise Corel Bryce 5 (création des images en 3D) sur mon PC portable. Ca passe bien aussi Pour divx, ça rame à cause de 4 Mo vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 euh 300€ pour un portable tu peux toujours chercher, surtout pour photoshop mdr Tu parles à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pls petit prix sur prix du net 499€ P3 Non mais a 300€ je vois pas une machine portable qui fait tournée un divx corectement Même celui a 499€ j'ai pas regarder mais il me semble que niveau graphisme tu peux pas matté normalement un divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 et ben vous me decevez un pêu quand même.... h'ai trouver un mac a 99€ qui lira dvix et pourra supporter des log comme photoshop je pense... http://www.pricerunner.fr/informatique/ord...bles/70896/prix sinon ya toujours ca... http://www.topordi.com/topordi/product_inf...products_id=196 http://www.topordi.com/topordi/product_inf...products_id=159 noila.... heu je crois que tu devrai prendre des calmant et surtout reflechir avant de repondre parazit-x .... si je veux un portable c'est parce que j'ai 6 mois de formation a tourner en france tout les jours.... en train voiture, avion, dormir dans un hotel différent tout les soir... alors c'est pour la mobilité pas pour faire le kéké, je n'ai pas 17 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 h'ai trouver un mac a 99€ qui lira dvix et pourra supporter des log comme photoshop je pense...http://www.pricerunner.fr/informatique/ord...bles/70896/prix iBook G3 500 MHz à 100 € c'est impossible... Ca doit avoir une erreur parce qu'aucun magasin ne vend un iBook G3 500 MHz à 100 € à ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Faut savoir... Tu veux un pc ou un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 heu je crois que tu devrai prendre des calmant et surtout reflechir avant de repondre parazit-x .... si je veux un portable c'est parce que j'ai 6 mois de formation a tourner en france tout les jours.... en train voiture, avion, dormir dans un hotel différent tout les soir... alors c'est pour la mobilité pas pour faire le kéké, je n'ai pas 17 ans.... Désolé, j'ai oublié qu'on regardait des divx en formation.... Sinon, désolé de te conseiller des trucs qui tiennent la route et pas des portables qui ont 5 ans... Si t'es habitué a utiliser de la merde c'est pas de ma faute... Chacun son truc. Et je vois pas le rapport avec prendre des calmants désolé.... Si t'as voulu jouer le rigolo dans ta réponse, c'est raté.... Bref, amuse toi bien avec ton P3500 et tes 8 mo de mémoire vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Désolé, j'ai oublié qu'on regardait des divx en formation.... Non mais peut être a l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 dis moi tu porte bien ton nom, toi.... regarder des divx aprés la formation, dans le train.... ca te parle?? bon concernant le portable j'ai trouver un 1.1 ghz (céléron, mais bon...) , 256 mo de ram, 20 Go, lecteur dvd, 14", pas de precision sur la memoire video... a 300€ port compris.... ca peut le faire non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 dis moi tu porte bien ton nom, toi.... regarder des divx aprés la formation, dans le train.... ca te parle?? bon concernant le portable j'ai trouver un 1.1 ghz (céléron, mais bon...) , 256 mo de ram, 20 Go, lecteur dvd, 14", pas de precision sur la memoire video... a 300€ port compris.... ca peut le faire non??? Sa a l'ére pas mal... Tu as un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'achete le mien et je poste le lien aprés.... j'ai pas chercher pendant 4 jours sur tout les site pour me le faire taxer... c'est en enchere, mais elles finissent dans moins de 1 heure..... edit: j'aime bien in flammes mais je connais pas trop ta pas un lien pour me fairte un peu mieux connaitre??? a part www.deathmetal.com??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 dis moi tu porte bien ton nom, toi.... regarder des divx aprés la formation, dans le train.... ca te parle?? bon concernant le portable j'ai trouver un 1.1 ghz (céléron, mais bon...) , 256 mo de ram, 20 Go, lecteur dvd, 14", pas de precision sur la memoire video... a 300€ port compris.... ca peut le faire non??? 1 GHz Celeron pour 300 € ca doit normal parce que ce n'est pas comme Pentium III 1 GHz (600 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben ca sera deja mieux que les 700 mhz, avec 128 de ram... non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben ca sera deja mieux que les 700 mhz, avec 128 de ram... non??? Pentium III 700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'achete le mien et je poste le lien aprés.... j'ai pas chercher pendant 4 jours sur tout les site pour me le faire taxer... c'est en enchere, mais elles finissent dans moins de 1 heure..... edit: j'aime bien in flammes mais je connais pas trop ta pas un lien pour me fairte un peu mieux connaitre??? a part www.deathmetal.com??? Ah enfin qqn qui connais in flames: J'ai aucune adresse pas de CD vendu en france aparament peut faire qu'une t'envoyer des chanssons edit: trouver www.inflames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 heu j'ai trouver encore mieu... Laptop Du Vaio K23 de Sony # Processor: 2.8 GHz Intel Pentium 4 # System Bus Speed: 533 MHz # ATI Radeon IGP 345M # Graphics RAM: 64 MB # RAM: 512 MB # RAM Type: DDR SDRAM a 300€.... vous en pensez quoi je l'achete dans 20 minute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting voila le lien pas sur qu'il marche.... il en reste 88... je sais pas trop..... j'hésite... plusieurs avis trés trancher négativement sur le vendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.