Aller au contenu

Mise à jour Mac OS X

falou

Messages recommandés

"La mise à jour 10.3.8 fournit une fiabilité et une compatibilité améliorées pour Mac OS X 10.3 "Panther" et est recommandée pour tous les utilisateurs.

Les principales mises à jour comprennent :

une meilleure technologie OpenGL et la mise à jour des gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ;

un partage des fichiers et des services de répertoire améliorés pour les réseaux mixtes Mac et PC ;

une meilleure compatibilité avec des applications et des périphériques tiers ;

l'ajout des mises à jour de sécurité autonomes antérieures."

Le bureau étandu sur iBook c'est une vrai merde :iloveyou:

Je m'explique ....

Ok à la base c'est impossible

alors on rajoute le petit screen display doctor

mais alors là ca rame à mort :chinois:

Sur mon 22 pouces c la honte Photoshop à du mal la carte vidéo souffre donc pas mal de ralentissement de sacade etc .....

et la MAJ en 10.3.8 n'a pas spécialement arrangé le probleme chez moi :cartonrouge:

si quelqu'un à une solution je prends :reflechis:

ben tu peu contourner "legerement " le probleme en ne faisant pas un ecran etendu, mais en utilisant ton 22 pouces comme ecran unique.

pour sa il faut activer le mode "clamshell", tu ferme branche un clavier usb, l'ecran, tu passes en veille et ensuite tu appuyes sur une touche de ton clavier externe. comme sa ton ibook fait unité centrale.

ATTENTION: en mode "clamshell", ton ibook est fermé et cela peut provoquer des surchauffes au ninveau de l'ecran et le griller; il suffit de l'entrouvrir apres avoir activé l'ecran externe pour eviter l'effet grille pain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...