falou Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 "La mise à jour 10.3.8 fournit une fiabilité et une compatibilité améliorées pour Mac OS X 10.3 "Panther" et est recommandée pour tous les utilisateurs. Les principales mises à jour comprennent : une meilleure technologie OpenGL et la mise à jour des gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ; un partage des fichiers et des services de répertoire améliorés pour les réseaux mixtes Mac et PC ; une meilleure compatibilité avec des applications et des périphériques tiers ; l'ajout des mises à jour de sécurité autonomes antérieures." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouais mais apparement pas mal de probleme avec le ventilos des G5 bi 1,8 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouais mais apparement pas mal de probleme avec le ventilos des G5 bi 1,8 et 2... ah oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah oui? hé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 hé oui Ca ne semble pas toucher beaucoup de machines jusqu'à présent. J'ai pas encore tout testé mais il semble que cette MÀJ accélère beaucoup les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est vrai que c'est mieux...mais bon, je n'ajoute rien. Vous savez tou(te)s ce que je pense du hard Apple. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je l'ai installé hier sur mon iBook y a pas de réel changement à mon niveau Dev montage video bureautique compta .... pour les jeux ben faudrait que j'essaie Mais je sais pas si Warcraft3 tournera correctement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 avec une 9200 même Mobility, je pense que ça tourne même avec des options avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Sur ta config, c'est sans problème WC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai fait la mise a jour de mon ibook; la detectikon du reseau se fait plus rapidement (reseau mac+linux+windows) et exposé ne rame presque plus sur l'eccran 19 pouces en bureau etendu. Je n'ai pas remarqué de bug pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le bureau étandu sur iBook c'est une vrai merde Je m'explique .... Ok à la base c'est impossible alors on rajoute le petit screen display doctor mais alors là ca rame à mort Sur mon 22 pouces c la honte Photoshop à du mal la carte vidéo souffre donc pas mal de ralentissement de sacade etc ..... et la MAJ en 10.3.8 n'a pas spécialement arrangé le probleme chez moi si quelqu'un à une solution je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 La VRAM est divisée par 2, donc 16 mo pour le 22" c'est peut-etre pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 effectivement c une réalité mais bon y a pas moyen de contourner ce probleme Encore que cela semble impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben tu peu contourner "legerement " le probleme en ne faisant pas un ecran etendu, mais en utilisant ton 22 pouces comme ecran unique. pour sa il faut activer le mode "clamshell", tu ferme branche un clavier usb, l'ecran, tu passes en veille et ensuite tu appuyes sur une touche de ton clavier externe. comme sa ton ibook fait unité centrale. ATTENTION: en mode "clamshell", ton ibook est fermé et cela peut provoquer des surchauffes au ninveau de l'ecran et le griller; il suffit de l'entrouvrir apres avoir activé l'ecran externe pour eviter l'effet grille pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci kozak pour l'info même si je la connaissais deja Le but est d'avoir du multi sur mon iBook sans pour autant passé en PowerBook car le 15" c super chiant à trimballer j'ai fait un ch'ti coup de de nettoygae de la pram cela semble allez mieux mais pour combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.