loustick Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Voila je suis graphiste et je voudrais changer d'écran .... Le mien devenant un chouilla vieillo ... Voila je suis fort interessé par les écrans IIYAMA ... J'hésite à acheter un 21" ou un 19" ... Ce qui me gène c'est que je ne vois pas la difference entre Diamondtron et FST, qui sont 2 technologie différente pour ces 2 écrans ... Je vous laisse les liens : Ecran 21" Ecran 19" Comme vous pouvez le constater il sagit d'un somme consequente, j'aimerais donc ne pas etre decu ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je te conseillerais de prendre un Lacie 19 ou 22" selon ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 22" 21" 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 22" 21" 19" Arrete un peu avec tes philips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 MOué ... mais bon .. Je ne comprends tjs pas la difference entre Diamondtron et FST ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Arrete un peu avec tes philips... Ecran Philips, je ne pense pas si c'est bien pour les graphistes car je suis déjà allé des sociétés de PAO pour mes stages (7 fois pendant 4 ans), je n'ai jamais vu un écran Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 22" j'aurais un écran parreil chaurais pas ou le mettrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Svp évité les post inutiles ... Je recherche une reponse a ma question est des conseils nivo ecran ... Jsuis en congé donc pas le temps de demander conseils au boulot ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben on te fait des propositions et apparement tu n'en tiens pas compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si j'en tiens compte mais ma question reste tjs sans reponse ... Ce qui me gène c'est que je ne vois pas la difference entre Diamondtron et FST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ta réponse ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Super merci ... J'ai encore du chercher comme un c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Alors il faut acheter un écran avec la technologie Cromaclear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bizarre... Je me rappelle les professeurs PAO qui m'ont dit que la technologie Trinitron est très bonne. Là, sur le site, il dit que la qualité d'image est médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Super merci ... J'ai encore du chercher comme un c*n de rien... moi demain je commande mon Lacie electron blue 22"... (et mon G5 bi 2.5ghz... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 T'en fais quoi de ton clavier et de ta souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 T'en fais quoi de ton clavier et de ta souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 souris > elle ira sur mon G4 (j'ai une MX1000 que je vais mettre sur mon G5) le clavier > je le garde sur mon G5 (et mon logitech internet navigator SE restera sur mon G4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et ta 9600 XT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben elle a cramé... faudra d'ailleurs que j'essai de contacter le SAV de Sapphire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Va lire mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Va lire mon MP va lire le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Va lire mes MP Ah non ? Vous n'avez pas reçu mes MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ca part en sucette ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.