loustick Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Voila je suis graphiste et je voudrais changer d'écran .... Le mien devenant un chouilla vieillo ... Voila je suis fort interessé par les écrans IIYAMA ... J'hésite à acheter un 21" ou un 19" ... Ce qui me gène c'est que je ne vois pas la difference entre Diamondtron et FST, qui sont 2 technologie différente pour ces 2 écrans ... Je vous laisse les liens : Ecran 21" Ecran 19" Comme vous pouvez le constater il sagit d'un somme consequente, j'aimerais donc ne pas etre decu ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je te conseillerais de prendre un Lacie 19 ou 22" selon ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 22" 21" 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 22" 21" 19" Arrete un peu avec tes philips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 MOué ... mais bon .. Je ne comprends tjs pas la difference entre Diamondtron et FST ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Arrete un peu avec tes philips... Ecran Philips, je ne pense pas si c'est bien pour les graphistes car je suis déjà allé des sociétés de PAO pour mes stages (7 fois pendant 4 ans), je n'ai jamais vu un écran Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...