Aller au contenu

Integrer une PS2


Manganate

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui a integrer sa PS2 dans son PC pour savoir comment faire

Je copie le topic que j'ai créer sur un autre forum. Au fait désolé si c'est pas le bon topic lol

Donc j'aimerai savoir comment integrer la ps2 dans mon PC.

J'ai regardé le tutorial pour démontez la PS2

et j'aimerai quelques infos avant que je démonte ma ps2 (si je la démonte c'est pour la mettre dans le PC hein ? pas la remonter :byebye:)

Photo%20046.jpg

donc j'aimerai savoir quelles pièces sont necessaires (bon ca je suppose mais j'aimerai confirmation)

et la grosse question que je me pose :

Comment est géré la sortie vers la TV.

Dois-je absolument utilisé le cable PS2 vers une TV, ou alors il y a moyen d'utiliser la carte vidéo ?

Voila ca serait cool que quelqu'un me réponde, et si vous connaissez quelqu'un qui a fais ca j'aimerai prendre contact. MSN serait le mieux

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu avancé dans ma réflexion, j'ai branché l'entrée vidéo composite, sur l'entrée composite de ma carte TV

ensuite le son est sur une sortie de ma carte son (j'ai bien dit sortie, je sais pas pk ca marche :))

me reste plus qu'a demonter ma play comme la photo la haut, integrer le lecteur DVD dans une baie 5", et les ports manettes dans une 3"

par contre ca risque de pas rentrer, quelqu'un a des idées de "bourrage" pour que ca tienne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki.

Bon bah ça doit pouvoir etre réalisable alors je pense :)

commence par nous envoyer une photo de ton boitier, que ça soit extérieur et intérieur!

j'ai peut etre une tite idée si tu n'a pas de plexy

La je crain le pire

Donc le panneau en face de la cm il peut te servir de support pour la cm de la play et le reste c'est pas dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je verrais bien la carte mere de la PS2 a droite des diques durs, quand on est face au boitier( en gros a coté de la carte mere)

Chez moi en tous cas il y a de la place...

AU pire, avec quelques coups de dremel, on peut reduire le plateau de la carte mere...

Pour ce qui est du lecteur, une integration sympatique en facade;

et le reste, sur le fond du boitier...a l'arriere du boitier, integrer un systemes de prises serait sympa, pour eviter d'avoir des cables qui se promenent...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...