Manganate Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui a integrer sa PS2 dans son PC pour savoir comment faire Je copie le topic que j'ai créer sur un autre forum. Au fait désolé si c'est pas le bon topic lol Donc j'aimerai savoir comment integrer la ps2 dans mon PC. J'ai regardé le tutorial pour démontez la PS2 et j'aimerai quelques infos avant que je démonte ma ps2 (si je la démonte c'est pour la mettre dans le PC hein ? pas la remonter ) donc j'aimerai savoir quelles pièces sont necessaires (bon ca je suppose mais j'aimerai confirmation) et la grosse question que je me pose : Comment est géré la sortie vers la TV. Dois-je absolument utilisé le cable PS2 vers une TV, ou alors il y a moyen d'utiliser la carte vidéo ? Voila ca serait cool que quelqu'un me réponde, et si vous connaissez quelqu'un qui a fais ca j'aimerai prendre contact. MSN serait le mieux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 heuuu tout ce que je peux dire c'est que j'ai déja sur des pc des ENTREE composite et svideo donc bon voila ... sinon pour le reste je sais rien du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manganate Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 bon j'ai un peu avancé dans ma réflexion, j'ai branché l'entrée vidéo composite, sur l'entrée composite de ma carte TV ensuite le son est sur une sortie de ma carte son (j'ai bien dit sortie, je sais pas pk ca marche :)) me reste plus qu'a demonter ma play comme la photo la haut, integrer le lecteur DVD dans une baie 5", et les ports manettes dans une 3" par contre ca risque de pas rentrer, quelqu'un a des idées de "bourrage" pour que ca tienne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le probleme sera que ta ply ne reconnaitra surement pas la carte graphique ni la carte son de ton ordinateur tu peux par contre faire une vulgaire integration des differentes pieces dans le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je ne comprend pas vraiment ton projet.... tu veux simplement intégrer ta play, ou tu fera quelques modif pour pouvoir brancher les mannettes et ou tu mettera la sortie qui ira sur la tv au cul de ton pc, ou tu veux pouvoir gerer ta ps2 avec ton pc? je ne comprend pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manganate Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 oui c'est une vulgaire intégration des composants dans le boitier je démonte la :) mais je crois ne pas avoir la place de mettre la carte mere de la play :/ on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah oki. Bon bah ça doit pouvoir etre réalisable alors je pense :) commence par nous envoyer une photo de ton boitier, que ça soit extérieur et intérieur! j'ai peut etre une tite idée si tu n'a pas de plexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah oki. Bon bah ça doit pouvoir etre réalisable alors je pense :) commence par nous envoyer une photo de ton boitier, que ça soit extérieur et intérieur! j'ai peut etre une tite idée si tu n'a pas de plexy La je crain le pire Donc le panneau en face de la cm il peut te servir de support pour la cm de la play et le reste c'est pas dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 voleur d'idée! c'était justement pour ça que je voulais savoir si il avait un plexy ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manganate Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol mais y'a un plexi j'ai pas de photo mais c'est une Xblade y'a aussi l'alim a foutre :/ la j'ai tout remonté, mais demain je m'y remet je vous tiens au courant merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Y en a qui on vraiment de drole d'idée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Y en a qui on vraiment de drole d'idée..... Chuis d'accord et en plus je voie pas l'interret D'ailleur pourquois tu veut la mettre dans ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon, moi je verrais bien la carte mere de la PS2 a droite des diques durs, quand on est face au boitier( en gros a coté de la carte mere) Chez moi en tous cas il y a de la place... AU pire, avec quelques coups de dremel, on peut reduire le plateau de la carte mere... Pour ce qui est du lecteur, une integration sympatique en facade; et le reste, sur le fond du boitier...a l'arriere du boitier, integrer un systemes de prises serait sympa, pour eviter d'avoir des cables qui se promenent... Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je retrouve pas le lien, mais j'ai deja vu quelqun qui avait fait ça et c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et a quand le pc dans la PS2? ça pourrait etre un bon défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et a quand le pc dans la PS2?ça pourrait etre un bon défi. ça a été fait dans une PSX.... disque dur de portable, un win 2000 et hop super media box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ça a été fait dans une PSX....disque dur de portable, un win 2000 et hop super media box oui mais la ps2 est quand meme plus belle que la ps1, donc qui s'y colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Autant le faire dans une PStwo pour que ce soit un vrai defi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Autant le faire dans une PStwo pour que ce soit un vrai defi encore mieu... essaye une GBA pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mini itx, lecteur ultra plat, disque dur de portable, éléments qui chauffent peu... vive le prix au final. pourquoi pas watercooler le tout tant qu'on y est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manganate Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon y a un gros probleme je n'arrive pas à démonter la crate mère je vais encore essayer mais ca sent mauvais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu vas faire quoi avec ton ancien boitier de PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 y va mettre son pc dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 si tu veu pas gardé ton boitier ps2 .. dremel sur le boitier ps2 ( coté qui tien la carte mere ) et tu le colle quelque par dans ta tour ^^ ... en haut ? en bas ? ... apré une petite gba a la place d'un disque dur ^^ et le lcd sur le coté ou ya le plexi ^^ et les bouton a coté du power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.