superlapin62 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, j'ai un gros problème pour faire fonctionner mon réseau : un des deux ordinateurs m'affiche ceci en statut des connexion : "connexion inexistante ou limitée" l'autre ordi inscrit : "activée". C'est un réseau simple entre deux ordinateurs, avec un cable RJ45 et les deux fonctionnent avec le chipset suivant : Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC. Merci si vous pouvez m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 soit plus presit sur la maniere dont tu as configuré le reseau tu as bien utilisé ub cable croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 les 2 ordinateurs sont reliés, mais n'arrive surement pas à communiquer ensemble vérifie tes paramètres réseaux et ton cable. Et donne plus de détails, ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si tu as XP, c'est ICI le super TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.