Aller au contenu

probleme ouveture dossier...

mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous,je ne pense pas etre dans le bon topic(il faudrait une rubrique"problemes" :D )

-je vous expliques:c'est pas nouveau mais assez regulierement quand je veux ouvrir un dossier ou plusieur(genre:poste de travail>mes documents>mes images>et auto par exemple)ben j'ai le sablier de temp en temp la lampe torche(pour la recherche) le sablier disparait et a ce moment...tout est bloquer,plus rien ne repond(demarer,fermer la fenetre etc...)

-je suis a ce moment obliger de passer par le gestionnaire des taches(qui me dit que le dossier en question ne repond pas)et de faire"terminer maintenant"

-je precise quand meme que ce soucis n'arrive que quand"l'animal generalemant gris et a grandes oreilles"tourne...pour echanger des trucs que j'ai acheter(ca va de soit)avec des amis

-je ne sais pas si ca arrive a certains ou si c'est"normal"mais j'aimerais en savoir un peu plus

merci

Une bonne défragmentation pourra sûrement améliorer les choses, mais si le nombre de fichiers dans un dossier donné est très grand, il est préférable de créer des dossiers qui ne se trouvent pas à un niveau trop profond, et de les répartir dans plusieurs répertoires.....

hello

suis nouveau :transpi:

vu que je me suis fait éjecté de chez vos concurents :D avant même qu'on me réponde sur ce sujet ... merci de me donner la clé dans regedit pour soit augmenter le cache ou réduire la taille des thumb.

mon but étant d'ouvrir le plus de fichier photos possible (100 000) sans faire paniquer mon AMD64 3500+

bien sûr je ne veux pas utiliser Acdsee ou autre machin du genre

merci :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...