Jump to content

[Vds] Zalman 7000B cu et alcu!

Barroud

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Donc voila, tout est dans le titre, je vend un zalman 7000B cu 25 euros fdpout et un autre 7000B alcu 20 fdpout. Je les vend car pour le alcu, je ne l'utilise pas et le cu, j'aimerais le changer par un 7700...

7000B ALCU

7000B CU

Cordialement,

BaRRouDeuR.

Posted

Pour le 7000B alcu et cu ya t'il tout ce qu'il faut pour socket A ? (j'ai une a7n8x-e avec les 4 trous autour du socket).

et comme le demande adi90 ya t'il facture et si oui encore garantie ?

et aussi: prix ferme ?

Posted

je voudrais surtout savoir si ca marche sur p4p800 ! pake j entend plusieur gars avec des p4p800 ki l ont mais sur le site de zalman p4p800 pas marque comme compatible

Posted

non le havre c'est carrement a l'opposé c'est a dire haute normandie (estuaire de la seine).

sinon non 28€ça fait trop cher pour moi surtout qu'il est 35€ fdpin dans les mags sur le net :D

enfin bonne vente

Posted

Dsl, je m'était emporté sur les fdps cf les prix de chez la poste : 5-6 euros pour 1Kg soit le alcu à 26 euros voir 25 fdpin si le colis fait moin de 500Gr.. PAreil pour le cu 31 eurso fdpin...

Posted

ba a 25€ je serai peut etre prenneur, enfin je pourrai te donner confirmation que demain si ça te dérange pas :D

et adi90, d'après le tableau de zalman ici qui montre les carte NON compatible (si mon anglais est bon) la p4p800 n'apparait pas donc ça marchera sans prob :-D

Posted

bon ok pour 26€ :sm: je te donne confirmation demain dans l'aprem ou sinon début de soirée.

Sinon il est complet ( boite, tous support dispo (surtout la socket A :sm:), fan mate)

et bon état (pas d'aile tordu ou quoi que ce soit )?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...