vinced33 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut a toute la communauté j'ai creer un site web il y a queques temps de ca et je me suis dit qu'un site wiki serait encore une meilleurs idée. on pourrait faire une base de donnée géante et assez sympa je trouve ou tous le monde pourrait faire les modifications eventuelles en cas d'erreur ou d'evolution. qu ' en pensez vous ? voici le lien site wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu aurais pu le dire au bar d'autant plus que ça n'a jamais été la politique de venir débaucher les forumeurs vers un autre site d'information que PCI (même si le but est sensiblement différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais ce n'est pas du tout pour debaucher qui que ce soit, moi meme je suis une personne qui aime pcinpact . je pense simplement que ca pourrait faire une ennorme base de donnée c'etait juste un avis maintenant je peux supprimer si ca derrange vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.