korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ouep jte suis la dessus inpact c vraiment bidon comme site! vive presence-pc et son forum d'entre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 francheemnt moi je dis bien joué le concours......juste en passant j'ai fini le concours de Hardware.fr. pas si facile que ça , ça demande la recherche, mais je dois avoir toutes les réponses de justes il y avait pas de question à 2 € comme sur inpact.... putain c now que tuldis g mis des reponses o piff a cose de toi si javé su plutot pour ce concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 francheemnt moi je dis bien joué le concours......juste en passant j'ai fini le concours de Hardware.fr. pas si facile que ça , ça demande la recherche, mais je dois avoir toutes les réponses de justes il y avait pas de question à 2 € comme sur inpact.... putain c now que tuldis g mis des reponses o piff a cose de toi si javé su plutot pour ce concours ben si on donne les bonnes réponses à tout le monde alors c'est plus un concours, sachant que j'ai cherche pendant 3jours la réponse à la question 2 est ATI seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlaw Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Définition: fabriquer : transformer des matières en objet d'usage courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Allez hop, j'en rajoute encore une couche : Dans mon Petit Robert, il y a 4 définitions de "fabriquer"... Enjoy Tiens, encore une autre couche : J'avais pas utilisé le terme "fabriquer" dans la formulation originale, mais ça ne change rien. Le mystère s'épaissit, et l'horloge tourne : il ne reste plus beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 faut pas se prendre la tete,si on perd on se remboursera sur ton compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Allez hop, j'en rajoute encore une couche :Dans mon Petit Robert, il y a 4 définitions de "fabriquer"... Enjoy Tiens, encore une autre couche : J'avais pas utilisé le terme "fabriquer" dans la formulation originale, mais ça ne change rien. Le mystère s'épaissit, et l'horloge tourne : il ne reste plus beaucoup de temps tu vas te taire bordel de merde deja que teuf a surement reussi a doubler voire tripler le nb de reponses justes si toi tu ty met ossi ça na plus aucon interet ce concours de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi je dis la réponse est rien..... vous auriez pu posez des questions plu sbalaize masi moins tordus du style, comment s'appelle la femme de Pheebe, ou Nil a t il raté ces examens.... ou.... bon moi je vote............... Ati seulement.... y a pas photo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Allez hop, j'en rajoute encore une couche :Dans mon Petit Robert, il y a 4 définitions de "fabriquer"... Enjoy Tiens, encore une autre couche : J'avais pas utilisé le terme "fabriquer" dans la formulation originale, mais ça ne change rien. Le mystère s'épaissit, et l'horloge tourne : il ne reste plus beaucoup de temps tu vas te taire bordel de merde deja que teuf a surement reussi a doubler voire tripler le nb de reponses justes si toi tu ty met ossi ça na plus aucon interet ce concours de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde Si tu trouves que ce que je viens d'écrire c'est un indice, t'es encore plus tordu que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 tordu c po nouvo pour lui ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Allez hop, j'en rajoute encore une couche :Dans mon Petit Robert, il y a 4 définitions de "fabriquer"... Enjoy Tiens, encore une autre couche : J'avais pas utilisé le terme "fabriquer" dans la formulation originale, mais ça ne change rien. Le mystère s'épaissit, et l'horloge tourne : il ne reste plus beaucoup de temps tu vas te taire bordel de merde deja que teuf a surement reussi a doubler voire tripler le nb de reponses justes si toi tu ty met ossi ça na plus aucon interet ce concours de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde Si tu trouves que ce que je viens d'écrire c'est un indice, t'es encore plus tordu que moi je suis bien d'accord c'est pour ça qu'il va falloir aider les VRAIS inpactiens , et pas ceux qui se sont inscrits pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 exact tu dois donner les reponses a ceux qui sont maitres dans les rangs jedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ou alors tu envoies apr MP les bonnes reponses aux 25 plus gros posteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ou alors tu envoies apr MP les bonnes reponses aux 25 plus gros posteurs! même aux 10 je suis dedans je crois LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ou alors tu nous dit directment ou aller retirer nos gains comme ca c plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 juste pour dire que d'apres le bordel que c'est actuellement avec le concours de HArdware.fr, je crois que ça va être pir esur celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pkoi, c'est la zizanie chez HFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ben juste qu'il y avait aussi des problèmes sur la réponse à une question.... et que donc j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Allez hop, j'en rajoute encore une couche :Dans mon Petit Robert, il y a 4 définitions de "fabriquer"... Enjoy Tiens, encore une autre couche : J'avais pas utilisé le terme "fabriquer" dans la formulation originale, mais ça ne change rien. Le mystère s'épaissit, et l'horloge tourne : il ne reste plus beaucoup de temps tu vas te taire bordel de merde deja que teuf a surement reussi a doubler voire tripler le nb de reponses justes si toi tu ty met ossi ça na plus aucon interet ce concours de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde Si tu trouves que ce que je viens d'écrire c'est un indice, t'es encore plus tordu que moi je suis bien d'accord c'est pour ça qu'il va falloir aider les VRAIS inpactiens , et pas ceux qui se sont inscrits pour le concours toré pu mettre des questions perso a inpact pour eliminer les bouffons ki sont venus QUE pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 il te va bien l'avatar! sinon il aurait suffit de limiter le concours a ceux qui sont inscrit avant le concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 g mis un new ils ont fait le concours pour rameuter du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Inpact fait du TF1 .... A quand la roue de l'infortune ? PS: JE RIGOLE....! (s'sont capable de mal le prendre en plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Inpact fait du TF1 ....A quand la roue de l'infortune ? PS: JE RIGOLE....! (s'sont capable de mal le prendre en plus... ) Ben merde, il y a eu un leak ! C'était exactement ça l'idée. On a essayé de recruter JP Foucault et Morandini, mais ils ont pas voulu, soi-disant ils préfèrent les iMac.... Sinon, oui, comme vous devez vous en douter, on a fait ça pour ramener du monde et pas seulement pour faire plaisir aux 10 heureux gagnants. Je sais bien que les intervenants de ce topic sont majoritairement des INpactiens hardcore, qui peuvent s'inquiéter d'une arrivée massive de réfugiés Padawan opportunistes, mais l'objectif de la team, c'est quand même de devenir les maîtres du monde. Allez, un indice pour les vieux de la vieille : je suis tordu, mais pas tant que ça, et j'ai fait des études de logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ... et de logistique... en tout cas, tu as des facilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 jmen fou de tes indices g les reponses justes , mes grace a la news de teuf mes probabilitées de gagner samenuisent chaque heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.