korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je suis pas mechant mais ca ma derange que les gars qui ont gagné ne sois pas des "routards" du forum,c vrai que voir un type demander comment remplir le barebone qu il a gagné,meme si c sympa pour lui,en plus je lui ai repondu,mais bon je trouve pas ca "ethique"!enfin bon ca a fait de la pub a inpact et msi et c tout bon ca pour le site,il faudrait recommencer l'operation le plus souvent possible en fait! autre chose,je pense que Nil est un cheateur et qu il a fait gagner ses copains! scandale powwaaaa!!! mauvais perdant c'est moi qui lui ai dit de poster un topic dans conseil d'achats, ça me paraissait une bonne occasion de fidéliser le client t'as bien fait mais je rale...,non c vite passé,je v devoir payer comme tout le monde si j'en veut un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UBIQUITY Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 qUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE QUI A ÉTÉ LE PREMIER A PARTAGER LE FANTA SHOKATAK B ... tEUF OU VEDA? JE SUIS IMPACTIEN DEPUIS 3 HEURES ET JE SUIS DÉJÀ AU BORD DE LA DÉMENCE À FORCE DE CHERCHER... VOUS EN .... P.S. TROUVEZ-PAS QU'IL EST GÉNIAL LE CONCOUR? (CON?-COURE!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Pas la peine de gueuler ... Et c'est tres facile a trouver ... Editer : et on ecrit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est qui qui a osé dettere ce topic ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est même pas la question 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Meme si c'est le mauvais topic ce concours est trop dur!!!!!Donne pas envie de participer!!:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Surtout que même si j'ai les bonnes réponses... j'crois pas que je vais être tirer au sort.... ça serait trop beau et j'suis pas optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est fini de vous plaindre sinon il faut utiliser le puisant moteur de recherche d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est fini de vous plaindresinon il faut utiliser le puisant moteur de recherche d'INpact Ca changera pas mon prob de chance aux jeux Mais bon, j'suis heureux en amour, et c'est l'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'était sur une superbe News à trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'était sur une superbe News à trolls pas plutot un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Chercher Microsoft alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c'était veda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c'était veda Il a bon dos que tu lui dises maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.