Aller au contenu

Razer diamonback VS Logitech Mx1000

davidian

quelle souris de ces deux preferez vous??  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

bof bof parce que c un pavé, je sais pas comment certains font pour jouer à des FPS rapides comme Quake 3 avec une mx1000, en fait j'en connais aucun sur quake 3 qui ait une mx1000... presque tous des mx510 ou des logitech optique de base...

Si ce sont des FPS comme CS/HL... c'est à dire des FPS lents, la mx1000 doit convenir mais elle pèse quand même son poids...

• 1 mois après...

Bonjour,

moi je joue beaucoup à ut2k3 ut2k4 et autre doomlike, je pense que la razer est un tres bon choix qui permet de liberé dans vos mouvements tous en gardant une extraordinaire precision.

je n'aime guere les tests qui donne une seule image non objective qui généralise une souris à etre meilleur qu'une autre. De ce principe je ne voterais pas!!!! Ce que je peut dire de par mon expérience sur les razer, pour les jeux qui demandent une rapidité d'action la razer est bien au dessus du lot donc choisissez celle ci pour le reste vous pouvez prendre une mx pour leurs ergornomies mieux adeaptés à d'autres jeux et leurs aspects visuels.

Au niveau test je n'ai pu tester la mx1000, même à paris elle n'etait pas en demo =s

Bref ses soeurs 700 510 ... dans les cas précités (mouvement/précision) sont bien en dessous.

Je pense que ses biens pour cela que logitech tente de faire la même chose, pour remprendre une part du marché. Peut être une belle annonce pour freiner les achats de razer.

Si on veut comparer ergonomie les mx sont au dessus enfin faut il être encore droitier. Les boutons de la diamonback de coté sont vraiment moins bon que la mx meme si je l'ai trouve trop petit et pourri comparer à la boomslang.

voila mon avis

coordialment

>>zero_frag<<

• 3 semaines après...

BON ! J'aimerai fair paraitre a mon avis :transpi:

Jai une mx1000 :francais: , jai eu une mx700 :francais: , jai eu une mx300 :francais: , jai eu une souris a boule :francais:

Razor d'apres les test sa clack tout les pgm ou tout le monde devrai soi disan en avoir une.. MAIS ! Personnelement joueur de Cs (mintenent Source) depuis kelke année (v1.3) jai pour 80% du temps passé sur ce jeu eu une souri sans fille ! et fo pas croire ke parce ke sa pèse kelke grame bien tassé en plus ke c pas fait pour l'esport.. Les ptit chouchou ki on le poignet fragil achtez des nouvo patin ou un bon tapis.. Jai mi du temps a mis fair mai mintenent jlador, tres belle, tres precise ken tu la souleve jai jamais senti de decrochage ou un autre truke comme sa.. en plus sa sert de telecommande ! telement puissante !

un ptit bemol : le socle ne le collez pas a lécrand elle perd un peu en frec!

sinon a part sa, si jorai une note a doné je donnerai 10/10 a ma MX1000 parce ke jen suis vraiment amoureu ! en plus elle est trop classe ! :francais:

Les razor c terrible mai si ta le poignet kosto prend une MX1000 ! :francais:

------------------------------------------------

Vs connaissez Swig Down Life ?

Neo Black Metal Sympho (alt. satanas)

Album a paraitre pour debu rentrée scolaire

Site en construction !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...