Aller au contenu

Razer diamonback VS Logitech Mx1000


davidian

quelle souris de ces deux preferez vous??  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon vu que je veut acquerir une tres bonne souris j'aimerai avoir votre avis car je suis principalement un joueur mais j'hesite avec ces histoires de replacement sur le tapis et son poids a deplacer lorsque l'on joue des heures donc vos avis svp!

ps: lorsque vous votez postez pour dire pourquoi vous avez votez pour la razer ou la logitech et merci!

Bon vote :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai voté mx1000 parce qu'elle est non-filaire (c'est d'ailleur la souris non-filaire la plus precise au monde), qu'elle a un bô design et qu'elle est plus agreable que la razer...mais la razer reagit plus vite et est plus precise si t'es vraiment un mega giaga tetra hardcore gamer de ut2k4 razer sinon mx1000 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La razer je connais pas trop, j'ai testé une fois une mx700 d'un pote, elle décrochait sous quake 3 ct injouable et çà m'a soulé, du coup j'ai repris ma mx310 et j'ai été m'acheter une mx510 vu que le test ct pour changer de souris.

Ok la mx510 est filiaire mais t'as pas le prob des interférences, c assez rare mais mon frère en fait les frais en ce moment..., le fils est assez long et perso je l'aime bien, donc pour moi exit la mx1000 si tu veux jouer, qui du fait qu'elle soit sans fils risque de peser pas mal et peut-être de décrocher...

Je vote Razer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec une souris légère et précise c tjs mieux qu'une grosse et précise... peut importe le temps que tu passes avec ta souris, rien que soulever ma mx510 un peu du tapis en attendant qu'une page se charge ou pour passer le temps durant un jeu de stratégie çà me rappelle que j'ai fais un bon achat, et la précision par rapport à ma mx310 dans quake 3 ou les autres FPS est là pour confirmer cet achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon func y a une attache pour le fil donc il ne me dérange pas du tout, je pensais que çà me servirai pas cette attache et pourtant c très pratique :transpi: Avec mon ancien tapis je devais remettre le fil assez souvent à sa place, là j'y touche que quand je v en lan :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob du func c qu'il se salit vite et c chiant... y a le QPad qui me parait interessant, plus grand et c pas la même matière donc il doit se salir moins vite, d'après le testeur il glisse mieux que le func, pourtant le func glisse déjà très bien => http://www.oc-tuning.com/modules/wfsection...hp?articleid=66

Donc Razer + QPad ou X-Ray Pad + Razer :p

Voilà un test de pad => http://www.informanews.net/scripts/article.php/36/20.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient, vous evoquez les tapis func....

n'ayant jamais eu de tapis d'exelente qualité, et fesant glissé ma souris uniquement sur mon bureau a présent.

Est ce que la différence est vraiment notable avec un bureau dit "normal" (matte et pas trop réfléchissant) ?

je me tate pour m'en acheter un...

(hmmm c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...