Aller au contenu

Razer diamonback VS Logitech Mx1000


davidian

quelle souris de ces deux preferez vous??  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
tient, vous evoquez les tapis func....

n'ayant jamais eu de tapis d'exelente qualité, et fesant glissé ma souris uniquement sur mon bureau a présent.

Est ce que la différence est vraiment notable avec un bureau dit "normal" (matte et pas trop réfléchissant) ?

je me tate pour m'en acheter un...

(hmmm c'est bon)

Oui il y a une différence, çà glisse mieux, et un tapis çà abime moins les pieds de la souris qu'une surface de bureau...

Si tu joues pas ou que tu te contentes de peu, un tapis en mousse à 1 euro c suffisant. J'en ai usé 4 en même pas 2 mois, c pour çà que j'ai acheté le func, là çà fait plus de 6 mois sans qu'il soit dégradé, tjs aussi glissant mais il se salit, je dois passer un coup de tourchon tous les jours, à part çà no prob c du bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme davidian, je joue beaucoup à quake 3 et je soulève ma souris pour la replacer pas mal de fois, c généralement quand je suis au bout du tapis lol le func est un peu petit faut avouer :eeek2: et je joue avec une faible sensibilité pour être plus précis donc il m'arrive d'être au bout du tapis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas du capter décrochage = quand tu joue en fps et que ta besoin de vite soulever ta souris pour la replacer la mx1000 la elle suit pas et problem la

Ca dépend des version de la MX1000 les premières séries souffraient de ce défaut, maintenant c'est résolu...et puis les FPS c'est pas encore ce que j'ai vu de mieux pour bencher une souris, essaye feeding frenzy à partir du niveau 22, on rigole, et tu n'a pas vraiment le temps de soulever ta souris...donc mieux vaut la regler correctement et utiliser un bon et grand tapis...

Sinon, perso, je trouve que la razer est trop allongé et trop légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la razor qui n'est pas franchement belle et ne te servira qu'aux jeux tandis que la MX1000 est ultra-polyvalente.

Là j'suis pas d'accord, la razer servira pour tout, comme toute souris d'ailleur, de la moins chère à la plus chère.

Que ce soit pour les jeux ou applications graphiques, la razer sera bonne tout comme la mx1000, mais la mx1000 c plus un pavé qu'une souris ;) j/k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...